Love Affairs, Tome 2, épisode 1 : Asher. Michelle Celmer

love-affairs,-tome-2---asher---gavin---brock-725060-250-400

resume2

Désir. Audace. Trahison.

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale

Date de sortie : 01/03/2016

Editions : Harlequin

Prix : 8e50 (tome 2 complet)

extrait1

Elle secoua la tête. Reconnaître une faute qu’elle n’avait pas commise? Sûrement pas ! Mais le plus triste, c’était qu’elle soupçonnait Ash de la croire, au fond. Il savait qu’elle disait la vérité, mais il ne voulait pas l’entendre.

  • C’est donc comme ça que tu fonctionnes ? Dit-elle. Quand les choses vont trop bien, tu t’arranges pour les détruire ? C’est ainsi que tu as agi avec ta femme ? Tu l’as ignorée au point de la faire fuir ?

Il ne répondit pas. Elle avait manifestement touché un point sensible.

avis1

L’histoire de Melody et Asher est loin d’être banale et heureuse en tout point. Elle le quitte après avoir passé 3 ans auprès de lui. Quand un événement auquel elle ne s’attendait pas survient elle prend la décision de le quitter. Mais la vie est quelquefois très dure et va se mettre en travers de sa route.
Ash va la retrouver dans un hôpital, amnésique, après avoir découvert le pot aux roses et va décider de se venger.
J’ai eu beaucoup de peine pour Melody, ce qu’elle a vécu l’a changé, elle n’est plus la même et elle sent que quelque chose ne va pas. Cependant j’ai trouvé magnifique le fait qu’ils retombent amoureux l’un de l’autre, dommage que ce nouvel amour se base sur un mensonge.
Pour moi ce tome-ci va beaucoup trop vite, j’ai trouvé la fin un peu trop accélérée et j’avais envie de voir Melody se rebiffer un peu plus. Le bonheur est malgré tout au rendez-vous et j’espère qu’on aura de leur nouvelles durant les prochains tomes.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire