Love Affairs, Tome 1, épisode 3 : Celia. Maya Banks

love-affairs,-tome-1---jason---flynn---celia-725056-250-400

resume2

Glamour. Passion. Scandale.

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.

extrait1

  • Qu’allons-nous faire, Celia? Dit-il d’une voix sourde.

Il la vit déglutir nerveusement. Mais elle ne répondit pas.

  • Je vous désire tant que j’en souffre, reprit-il, n’y tenant plus. Et cela depuis des semaines. Chaque fois que je vous regarde, j’ai tellement envie de vous toucher que je ne peux plus réfléchir. J’ai songé à toutes les façons de vous expliquer que notre relation professionnelle n’avait rien à voir avec le désir que je ressens pour vous. Mais au fond je m’en moque. Je vous veux et je me fiche de ce que je devrai faire pour vous avoir.

A son grand désarroi, elle ouvrit de grands yeux effrayés. Il ne voulait surtout pas qu’elle ait peur de lui.

  • Vous aussi vous éprouvez de l’attirance, affirma-t-il. Ne le niez pas, au moins.

Lentement elle hocha la tête et passa une main tremblante dans ses cheveux.

  • S’il-vous-plaît, dit-elle d’une voix blanche. Je ne peux pas faire ça, Evan. C’est la seule chose que je ne peux pas faire. Si vous voulez que j’avoue, d’accord. J’ai envie de vous. Plus que jamais je n’ai eu envie de quiconque.

avis1

Cette histoire entre Celia et Evan m’a beaucoup touchée. Celia est une femme forte, indépendante, avec une famille aimante mais qui a dû faire face à une terrible rumeur. Elle s’est reconstruite grâce à Brock et Maddox communication. Autant j’avais une mauvaise impression sur elle durant les précédentes histoires, autant ici elle m’a tout de suite émue. Son parcours, sa personnalité, sa retenue, m’ont donnés envie de la comprendre et de la soutenir.

Quand elle va accepter le marché avec Evan Reese, on peut dire qu’elle s’est immédiatement jetée dans la gueule du loup. Lui si sûr de lui va se retrouver à la merci de cette femme qui va le chambouler et le rendre fou d’amour et de désir.

J’ai trouvé les situations très intéressantes, la tournure que prend leur histoire m’a vraiment plu et je me suis attachée à ce couple qu’on a réellement envie de voir heureux.

Leur attirance réciproque, leurs caractères bien trempés, leurs ébats torrides et ce final très romantique font de cette histoire ma préférée de ce tome.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire