Love Affairs, Tome 1, épisode 2 : Flynn. Emilie Rose

love-affairs,-tome-1---jason---flynn---celia-725056-250-400

resume2

Glamour. Passion. Scandale.

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse.

Date de sortie : 01/03/2016

Editions : Harlequin

Prix : 8e50 en broché (volume 1 entier)

extrait1

Il prit le temps d’ôter ses chaussettes, puis il partit à sa recherche. Son soutien-gorge, un morceau de dentelle et de bretelles roses, était posé sur la rampe de l’escalier. Il le prit et le porta à son visage. Le tissu, encore tiède, était imprégné de son odeur. Il s’en pénétra, imaginant ses mains étreignant la rondeur voluptueuse de ses seins. un peu plus haut, elle avait abandonné une de ses chaussures. La seconde le narguait, quelques marches plus loin. Il monta en ôtant son T-shirt et le jeta sur la rambarde. Le tissu glissa sur le sol, mais il l’ignora. Il venais d’apercevoir le pantalon qu’elle avait laissé choir sur le palier. Il le rejoignit en deux pas, quitta le sien puis se redressa.

Quelle chambre avait-elle choisi ?

Le bout de tissu rose accroché à la poignée de sa porte lui donna la réponse. Le sourire aux lèvres, il approcha de ce dernier indice, le prit avec un sentiment de victoire, et pénétra dans la pièce.

avis1

Cette seconde histoire, nous emmène à la rencontre de Flynn Vice président de Maddox Communication et Renée son ex-femme enfin ce qui aurait du être son ex-femme….
Depuis 7ans, Renée est partie , elle a quitté l’homme qu’elle aimait pour le protéger de celle qu’elle a peur de devenir. Elle a vu sa mère dépérir et fait tout pour ne pas tomber elle aussi dans cette spirale. Cette femme est une femme forte, qui a beaucoup changé, une femme mature qui à 32ans décide d’avoir un enfant. Elle prend une décision et en se rendant chez son avocat apprend que tout n’est pas comme elle le pensait…
Flynn après un coup de fil bien étrange va se battre pour récupérer ce qu’il a perdu et je dois dire qu’il m’a beaucoup touché car c’est un homme malheureux autant dans son travail , qu’il n’aime pas, que dans sa vie personnelle ,après avoir perdu la seule femme qu’il ait jamais aimé. Heureusement c’est un battant et il va tout faire pour qu’elle  revienne à lui !
On va faire un voyage à travers les souvenirs de ce couple, de leurs envies passées et présentes, de l’amour qu’ils se portent mais également de toutes les erreurs qu’ils ne veulent plus répéter.
J’ai beaucoup aimé la façon d’écrire d’Emilie Rose et j’ai pris plaisir rencontrer ses personnages.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire