Bad , Tome 1 : Amour Interdit . Jay Crownover

bad,-tome-1---amour-interdit-730735-250-400

resume2

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Date de sortie : 09/03/2016

Editions : Harlequin &H

Prix : 14e90 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

J’ai passé mon pouce sur sa lèvre inférieure et j’ai tout juste eu le temps de voir qu’elle pigeait ce qui allait lui arriver avant de me pencher et de l’embrasser. Je lui ai tenu la nuque d’une main et le visage de l’autre, histoire de l’empêcher de trop se débattre et de faire foirer le plan. Elle était toute raide et elle enfonçait ses ongles dans ma cuisse. Je ne m’étais pas trompé : ses lèvres étaient douces et son baiser plutôt sage. Elle sentait la framboise et l’innocence. J’aurais pu l’embrasser un bail sans fatiguer. La dernière chose dont elle avait envie, c’était sûrement de se faire peloter par un gars dans mon genre. Elle n’a même pas desserré les dents. J’aurais bien glissé ma langue si elle m’avait laissé faire. J’aurai kiffé d’envahir sa bouche chaude et douce. Mais c’était probablement une idée de merde. Si l’allumage d’Honor avait pu me faire un peu bander, ce baiser ultra-sage avec cette fille quelconque me faisait frôler l’éjac’. La simple douceur de sa peau m’excitait à mort. 

 

avis1

servicepresse1

Quel plaisir de retrouver la plume de Jay Crownover, j’ai été charmée par Rule dans Marked Men mais là j’ai envie de dire que je suis carrément tombée amoureuse de Bax.
Alors attention, dès les premières pages on sait tout de suite à qui on a affaire, oubliez le bad boy au coeur tendre, Shane Baxter est un dur, un vrai de vrai, un mec que la vie a abîmé dès son plus jeune age. Il vient de passer 5ans en prison et je peux vous dire que la vengeance coule dans ses veines et qu’il est prêt à retourner The Point pour retrouver Race son meilleur ami.
Ce qu’il ne savait pas , c’est que ce dernier allait mettre sur sa route Dovie, sa petite sœur,persuadé que Bax la prendrai sous son aile. Autre bonne surprise dans ce livre, cette fille malgré ses apparences douces et juvéniles, ne se fait aucune illusion sur le monde qui l’entoure et elle est prête à tout pour retrouver son frère.
Jay a réussi à construire une histoire haletante, prenante, bourrée de rebondissements. La connexion entre Bax et Dovie est loin d’être évidente au premier abord et va se construire petit à petit,
posant les bases d’une relation certes compliquée mais qui va se solidifier. Et quelle alchimie ! Leurs ébats sont déchaînés, passionnés ! Ma température est montée de plusieurs degrés grâce à ce couple explosif.
J’ai tout aimé dans ce livre , des personnages et leur complexité , les lieux sombres, l’ambiance pesante et le fait de ne pas savoir comment ça se terminera jusqu’à la fin.
L’intrigue est très très bien menée, je n’ai pas pu décrocher de l’histoire et j’ai retenu mon souffle jusqu’au bout. Jay m’a propulsé dans son univers et j’aurai aimé ne pas  en sortir car j’ai juste dévorer ce livre. C’est un gros coup de cœur dont j’attend le second tome de pied ferme !

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire