Secret de trop. Celina Rose

secret-de-trop-746101-250-400

resume2

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

Date de sortie : 27/02/2016

Editions : L’ivre-book

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

Chris me regarde l’air désolé, en souriant.

  • Quoi Chris ? demandé-je un peu méchamment.

Zen Katya, il faut être gentille, tu te souviens? La jeune fille bien éduquée.

  • J’adore la façon dont tu prononces mon prénom, répond-il en souriant.

Ce garçon me décontenance et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour.

Je suis presque collée à son torse. Ma tête atteint tout juste sa poitrine à cause de ma petite taille. Il passe un doigt le long de ma mâchoire et l’arrête sous mon menton qu’il relève pour que mon regard croise le sien.

avis1

servicepresse1

Avec ce premier roman je découvre la toute jeune auteure Celina Rose.
Elle nous emmène au travers de l’histoire de Katya, fille du richissime chef d’entreprise Max Red. C’est déjà un plaisir de tomber sur une héroïne forte qui malgré son passé douloureux et les secrets qu’elle cache arrive à garder la tête hors de l’eau grâce aux combats qu’elle pratique illégalement.
Katya est bien entourée et va faire la connaissance de Chris le meilleur ami de son frère lors d’une soirée.Immédiatement l’attraction entre eux est présente, ils se tournent autour ce qui donne
lieu à des dialogues qui nous font sourire.
Tous les personnages sont liés et on en apprend beaucoup sur eux tout au long de l’histoire, ils vont tous jouer un rôle particulier pour Katya et Chris.
L’action se passe très vite, le bouquin n’est pas très long mais regorgent d’informations et les situations évoluent rapidement ce qui m’a un peu déstabilisée durant la lecture.
Cependant Celina réussi à construire une histoire avec une trame intéressante, des personnages attachants. Je salue donc ce premier ouvrage et je serai ravie de lire le prochain

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire