Sur le fil. Aurora

sur-le-fil---tome-1-749584-250-400

resume2

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie…
Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses…
Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l’irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.
Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Pourra-t-elle renouer avec Owen malgré les blessures infligées par leur rupture ? Acceptera-t-il de la laisser reprendre une place dans son existence ?

Date de sortie : 09/03/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

Qu’est-ce que je vais faire? Ce qui est sûr c’est que je veux Owen comme ami. Le problème est le << plus >> qu’il me propose. Déjà le fait qu’il en veuille plus, est-ce que si je refuse, je perdrai tout ? Même son amitié ? D’un autre côté pourquoi je refuserais ? Pour des dizaines de raisons, certaines plus valables que d’autres, mais surtout parce que j’ai peur. Je le désire, vraiment, lui, son corps, sa tendresse, son affection, sa chaleur, tout, mais la peur semble prendre la main sur tout le reste.

avis1

servicepresse1

En commençant ce livre je me suis dit qu’il était assez volumineux pour un premier tome et j’avais peur de voir l’histoire d’Anouck et Owen allait trop vite.
Il faut dire qu’ils se connaissent et même très bien ils ont vécus ensemble il y a 3ans , jusqu’au jour ou elle repart pour les Etats-Unis sans donner de nouvelles.
On va les retrouver lors de son retour à Paris, Anouck va reprendre contact avec ses amis.
Alors comment vous dire ??? Bon je ne suis clairement pas fan de cette femme qui bien qu’elle soit mystérieuse m’a donné envie de la secouer pour qu’elle ouvre les yeux et arrête de tourmenter ce pauvre Owen. Elle se complique la vie entre ses envies et sa raison mais on apprend au fur et à mesure l’histoire de son enfance qui peut justifier son comportement. Cependant j’ai eu de la peine pour lui qui l’attend patiemment, qui est à l’écoute, qui la veut malgré ses secrets et la distance qu’elle essaie de maintenir entre eux.
Les choses prennent leur place petit à petit, entre effort, compréhension et conscience trop présente. Malgré le fait qu’ils se connaissent , ils vont devoir ré-apprendre à équilibrer les choses entre eux.
J’ai aimé voir Owen si sûr de lui, ne laissant pas Anouck se défiler et montrer aussi qu’il peut prendre les choses en main. J’ai aussi apprécier qu’Anouck réfléchisse à tout ça pour le bien de celui qu’elle aime.
De plus l’intrigue est toujours présente. Aurora arrive à garder sous couvert le plus important , ne nous livrant que quelques précisions qui laissent nos cerveaux en ébullition.
Je dirai donc que ce premier tome , nous apporte la base de leur relation pour que l’on puisse comprendre et entrevoir un second tome plus complexe que j’ai hâte de découvrir.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire