Mes trois frères et lui, Tome 2. Miss Shady

mes-trois-freres-et-lui--tome-2-746466-250-400

resume2

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi… sauf moi.
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Date de sortie : 26/02/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 4e99 en numérique 

extrait1

Je ne l’écoute plus et regarde par-dessus mon épaule. J’inspecte les lieux quelques secondes en me demandant ce qu’elle a bien pu voir et en un millième de seconde je suis figée devant ce policier terriblement sexy.

Alex !

Je ne peux m’empêcher de le regarder avec envie. Alice a raison, il est craquant dans son uniforme de policier. il paraît si viril et intouchable. Presque comme un héros avec qui on aimerait se sentir protégée. Et son regard…d’un bleu si intense…

avis1

servicepresse1

 

Kiki ou l’histoire d’une fille comme toutes les filles de son âge qui doit faire face à ses envies mais qui doit aussi s’en protéger.
Dans ce tome on va retrouver une Coralie toujours surprotégée et je suis sûre que comme moi, les triplés vont vous sortir par les yeux à certains moments. Leur amour pour leur petite soeur, leur princesse est sincère mais c’est étouffant et je n’aimerai pas être à sa place. La muraille s’élève autour d’elle et la pauvre est trop bien entourée.
Alex est ici aussi malheureux qu’elle mais on le voit se donner à fond on sait qu’il l’aime comme un fou, d’autant qu’une vérité va tout chambouler dans sa vie. Une chose que l’on
pouvait facilement deviner mais qui permet de relancer l’histoire dans le sens du couple.
Le fait de voir Alex ramer pour reconquérir Coralie est une bonne idée qui montre une nouvelle facette de Kiki. On suit l’évolution de leur relation et malgré l’amour qu’ils se portent rien n’est gagné.
C’est une romance toute en légèreté, qui nous plonge dans une histoire atypique avec des personnages hauts en couleurs.
L’épilogue 3ans plus tard nous entraîne un peu plus dans le romantisme de ce livre et le clôture parfaitement. A lire au chaud sous la couette.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire