La chute, Saison 2, Tome 1. Twiny B

12688166_234994343509987_6709139036890110478_n

resume2

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Date de sortie : 04/03/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

J’éclate de rire et n’arrive pas à m’empêcher de pleurer. Je me roule sur le plan de travail, pleine de crampes. Elle devient rouge, puis se marre aussi.

  • Adam t’en offre beaucoup ? Demande-t-elle, curieuse.
  • Bien sûr, à chaque fois ! Parfois plusieurs et heureusement !

Pour le coup, c’est elle qui s’étouffe. Pourtant, c’est normal de prendre son pied, surtout quand tu aimes la personne. Ma sangsue m’a offert des parties mémorables. Comme s’il possédait quatre mains, deux langues, trois bouches…BORDEL. Rien que d’y penser, j’en palpite. Je me trémousse sur le marbre froid et mon amie le remarque.

avis1

servicepresse1

Vous vous attendiez à ce que nos héros vivent un conte de fée ? Vous vouliez une histoire à la : il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant? Désolée mais vous êtes loin du compte et de l’univers Rock n roll d’Adam et Prune.
Alors oui Daisy a changé, elle a ouvert son coeur à son canard et on la sent qui évolue mais attention , même quelques mois plus tard, elle a gardé sa façon bien à elle de parler et de gérer les situations. Quel plaisir de retrouver les éternelles batailles avec sa conscience que j’apprécie beaucoup.
On retrouve Adam face à un choix , et je ne suis pas sure qu’il ait fait le bon, pourtant on sait qu’il agit pour le bien de sa barbie futée et j’imagine facilement la réaction qu’elle aura quand elle va découvrir le pot aux roses. Il va devoir user de tous ces charmes pour l’amadouer et ce n’est pas gagné croyez moi.
Une chose est sûre dans ce tome, ils s’aiment , c’est vrai, sincère, même si la panthère va sortir ses griffes, son canard reste son tout. Pourtant on voit se profiler d’énormes nuages noirs au dessus de leur tête et on ne peut s’empêcher d’imaginer que le pire reste encore à venir
La plume de Twiny m’enchante toujours autant , elle réussi à m’ emporter dans cette histoire d’amour des temps modernes , avec des personnages toujours aussi déjantés mais toujours aussi touchants. Les dialogues m’ont encore une fois beaucoup amusés et je suis passée du rire aux larmes en quelques minutes. La suite promet d’être épique !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire