Interview Twiny B

Bonjour à tous. C’est une nouveauté pour moi mais quand Marie de Nisha Editions m’a proposé d’interviewer notre chère Twiny B, l’idée m’a séduite et j’espère que vous l’apprécierez autant que j’ai pris de plaisir à le faire et que vous découvrirez une autre partie de cette auteure haute en couleur.

12592396_232134270460333_2268017945342723316_n

 

Bonjour Twiny, merci de m’accorder un peu de ton temps. Soit indulgente, tu es la première à passer entre mes mains !

Bonjour, bonjour, promis je serais gentille 🙂

Pour commencer j’aimerai que nous revenions un peu dans le passé et que nous parlions un petit peu de lecture. Est-ce que petite, la Twinynette était attirée par les livres ?

Pas du tout, lorsque j’étais petite j’aimais jouer aux jeux de garçons dehors. La lecture est venue pour « certains livres » lors de l’adolescence, mais c’est confirmé plus tard.

Je sais que tu lis beaucoup, as-tu un livre fétiche, un livre qui t’inspire ?

Je suis en effet une dévoreuse de bouquins (quand on aime, on ne compte pas). Je n’en n’ai pas un spécialement qui sort du lot, y en a même trop qui m’ont beaucoup plu !

Parlons un peu d’écriture, as-tu un petit rituel auquel tu ne déroges pas ?

La musique !!! Je n’arrive pas à écrire sans musique, j’ai toujours les écouteurs ou l’enceinte de branchée.

On te connaît grâce à La Chute, dans lequel on a pu découvrir des personnages explosifs, as-tu mis un peu de toi en Prune ?

Bien-sûr, comme tous les auteurs je pense. On met un petit bout de soi dans chaque histoire.

Adam est devenu un vrai fantasme pour nous, alors dis-moi, t’es-tu inspiré d’un homme existant ?( et si oui dis-nous où est-ce qu’on peut le trouver !!!)

Adam ressemble à Adam. Je voulais un homme gentil, romantique mais aussi viril et rempli d’humour. Le sublime cocktail de l’homme parfait je crois. Je ne sais pas si il existe, mais il doit y avoir quelques hommes bien cachés qui s’en rapprochent ou alors ils sont casés !

La saison 2 approche à grand pas, on connaît ton coté auteure sadique, le seras-tu encore dans ces prochains tomes ?

Ça me fait rire lorsque l’on me dit sadique… Bien-sur ne vous attendez pas à la petite maison dans la prairie pour cette saison. Certes Prune se révèle et évolue mais nous parlons bien de PRUNE. Cette nana originale que l’on aime telle qu’elle est. Dans la vraie vie vous connaissez une vie sans embûche ? Dans les livres c’est pareil…

Tu collabores avec Nisha Éditions, peux-tu nous raconter le début de cette collaboration ?

Une journée de fin d’été, Nisha m’a contacté un samedi matin. On s’est de suite téléphoné ( plus simple de parler de vive voix ) . J’ai cru à un canular ou un rêve. Finalement c’est bien un rêve dont je ne veux plus me réveiller.

Étant partenaire avec Nisha Éditions, je connais le côté familial et la présence qu’ils nous apportent, et point de vue auteur, qu’est-ce que ça donne ?

Tu l’as bien dit : la famille. Nisha est ma famille de cœur, même les éditeurs qui ne s’occupent pas de nos bébés sont présents pour nous rassurer ou discuter. C’est une équipe de choc !

Si je te dis là tout de suite : #effettwiny , folie, salon, Paris, qu’est-ce qui te viens à l’esprit ?

La pétoche de ma vie !!! Je rigole, quoi que non. Je suis à la fois excitée de pouvoir enfin rencontrer tout le monde et peur aussi de la réalité. Je suis une grande timide, mais une fois que je suis dans le bain je barbote plus aisément. ( coin coin coin) .

J’imagine que tu dois recevoir énormément de messages de tes lecteurs, quels sont ceux qui te touchent le plus ?

Tous ! Il n’y a pas un messages qui ne me touchent pas, c’est un peu ma bouffée d’oxygène. C’est grâce à mes lecteurs que je revis mon histoire. Ils sont là pour donner vie à mes héros et c’est juste magique.

Et pour terminer, un petit mot pour tes Twinynours ?

Charadriiforme !!!! Je ne le dirais jamais assez bordel, mais vous êtes mes Twinynours à moi et je vous kiffe à mort. Merci pour aimer les follamours, merci d’aimer ma plume, merci de propager l’effettwiny sur les réseaux sociaux, merci pour les petites surprises, merci d’être ce que vous êtes…. Merci ! Surtout ne changez rien, vous êtes tous au top niveau mes loulous !

12688166_234994343509987_6709139036890110478_n

Merci à Twiny pour sa gentillesse et sa disponibilité. N’oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les tomes de La Chute sur le site de Nisha Editions  et si vous en avez la possibilité vous pourrez la rencontrer lors du Salon du Livre de Paris du 17 au 20/03/2016

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire