Incandescente Tome 1 : Révélation incendiaire. K Aisling

incandescente,-tome-1---revelation-incendiaire-721728-250-400

resume2

Partir.

Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.

Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.

Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.

Je m’appelle Cathye… mais pour eux, je suis le Phénix !

extrait1

Bon, d’accord, j’étais à sa merci et je ne demandais que ça. Mais se faire désirer était une des mes tactiques préférées bien que je ne l’avais pas exercée depuis bien longtemps.

  • Je ne sais pas comment réagissaient tes précédentes conquêtes, mais, mon petit monsieur, je ne suis pas fait du même moule.
  • Alors mettons de suite les choses au point, soupira-t-il en s’écartant quelque peu. J’ai vingt-trois ans et j’ai eu quelques aventures. Certaines plus brèves que d’autres. Mais, toi…Si seulement tu savais à quel point je t’ai attendue. As-tu déjà entendu parler des âmes sœurs ? ( j’acquiesçai doucement ). Tu es mon âme sœur.
  • Je comprend ce que tu veux dire. J’ai eu une vie amoureuse aussi. Mais pour l’instant, beau brun, on est juste tous les deux et je compte bien en profiter, âmes sœurs ou pas.
  • Nous sommes des âmes sœurs et je te le prouverai.

avis1

servicepresse1

C’est une histoire palpitante et excitante que nous offre K Aisling, une histoire que vous aurez du mal à lâcher.
Cathye arrive au Québec pour commencer une nouvelle vie, elle vient de vivre les 18 mois les plus difficiles de sa vie et est bien décidée à repartir à Zéro. Chris un de ses cousins l’accueille dans ce nouveau départ. On la sent très fragile, ce qu’elle a vécu est profondément ancré en elle, elle est complètement perdue, sa souffrance prend le dessus.
Après son entrée en fac, elle va rapidement faire la connaissance de nouveaux amis : Chris et les jums. On peut alors apercevoir une nouvelle facette d’elle,  plus amicale mais encore toute en retenue. De plus elle va prendre la défense de Lina qui va la faire rentrer dans son cercle et quel cercle ! C’est là qu’elle va faire la connaissance de Gabriel. Un jeune homme fort, mais distant, elle ne comprend pas la froideur qu’il entretient envers elle, un baiser va tout faire basculer.
Ils sont prédestinés, des âmes sœurs réunies par un amour infini et inconditionnel pourtant très vite Cathye va devoir faire face à un destin auquel elle ne s’attendait pas, à la prophétie, et rouvrir certaines blessures qu’elle pensait enfouie au plus profond de son être.
On va la voir évoluer, se transformer aux vues des révélations qu’on va lui faire. Petit à petit on va voir apparaître sa vraie nature et le futur qui lui est destiné.
L’écriture de K Aisling vous enveloppe et vous porte au milieu de cette histoire. Vous allez plonger dans un monde fantastique rempli de personnages extraordinaires et de légendes anciennes. Des destins hors du commun et des amours sans failles. Les épreuves seront nombreuses ce qui ne fait que renforcer l’addictivité du livre. Les fins de chapitre reflétant les pensées des autres protagonistes de l’histoire sont très agréables et nous aident a comprendre l’état d’esprit dans lequel ils se trouvent . Les actions s’enchaînent pour notre plus grand bonheur. C’est rythmé, fascinant, on s’évade tout en restant dans le monde réel.
C’est une très belle découverte , que j’ai beaucoup apprécié. Maintenant j’attend le second tome pour prolonger le plaisir.

 

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire