Croisière all inclusive – amour compris. Caroline Costa

croisiere-all-inclusive---amour-compris-720544-250-400

resume2

Cocktails, rencontres et amour à volonté !
Cette croisière, Katya a bien l’intention d’en profiter jusqu’à la dernière minute ! Car ce périple à travers la Méditerranée représente sa dernière oasis de luxe et de plaisir avant la terrible épreuve imposée par son père. Elle qui croyait qu’en tant que fille d’un puissant et richissime homme d’affaires elle n’aurait jamais à s’inquiéter de son avenir… Erreur : ses fêtes légendaires et ses petites excentricités d’héritière ont eu raison de la patience paternelle. Résultat, à l’issue de la croisière, Katya devra trouver un travail pour subvenir seule à ses besoins. L’horreur ! Mais, pour l’instant, elle préfère ne pas penser à ce sinistre avenir. Non, elle a bien mieux à faire, comme barboter dans la piscine, bronzer sur le pont ou encore profiter de la présence du charmant capitaine en second…

Date de sortie : 20/01/2016

Editions : Harlequin HQN

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

  • Pourquoi ne suis-je pas né prince ? murmura-t-il avec résignation.

Il passa la main derrière sa nuque et l’attira à lui. Elle reçut sa bouche contre la sienne sans aucune résistance. Il n’avait même pas ôté ses lunettes de soleil, comme si l’envie de l’embrasser était plus forte que tout. Il savait qu’il commettait une grave erreur. Non seulement le capitaine sanctionnait sévèrement tout rapprochement entre le personnel de bord et les passagers, mais il était aussi parfaitement conscient qu’il n’appartenait pas à son monde. Cependant, il était incapable de résister plus longtemps au désir violent qui le tourmentait depuis des jours. Depuis qu’il avait posé les yeux sur elle, Katya Kavenine l’obsedait.

avis1

servicepresse1

Une envie d’évasion, de soleil, de réconfort ? Ne bougez pas j’ai l’histoire qu’il vous faut !
Katya est l’anti-héroïne que nous avons l’habitude de voir , elle est riche, exécrable, pourrie gâtée. C’est une rebelle qui profite de son nom pour faire les 400 coups accompagnée de Gabriella sa meilleure amie. Vous allez adorer la détester. Fatigué de ses excès , son père lui impose une dernière croisière avant de lui couper les vivres en septembre. Pourtant derrière cette façade de princesse, on sent une femme perdue, incapable de savoir quoi faire de sa vie.
Combien de chances avait-elle de rencontrer Pascal ce beau strip-teaseur, lors de sa croisière ????
Lui c’est un homme tout à fait normal, ce qui fait du bien pour une fois. Il a dû travailler pour payer ses études et il est maintenant second sur L’Odysée et fier de l’être. Ne nous le cachons pas, c’est un beau gosse, viril, avec tout ce qu’il faut là où il faut si vous voyez ce que je veux dire. Quand ses sentiments pour Katya vont se manifester on va découvrir que cet homme est loin d’être sûr de lui, il connait le statut de Katya et ne pense pas pouvoir envisager un avenir avec elle.
Ajouter au milieu la vielle Olga qui complote pour caser son fils, son père qui va prendre les devants et je suis quasiment sûre de vous voir allongé sur un transat du pont Galatée à siroter un cocktail multicolore, petit parasol à la main.
Caroline nous emmène en voyage ni plus ni moins avec des paysages incroyables, une couple attachant et une histoire qui ne manquera pas de vous réchauffer. A déguster sans modération

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire