Above all : Décoller. Battista Tarantini

above-all,-tome-3---decoller-741159-250-400

resume2

Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…

Date de sortie : 25/02/2016

Editions : Angels Editions

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

Il fondit sur ma bouche sans demander de permission, ni même s’excuser. Je resistai, mais il resserra sa prise. Il me fit encore reculer et mes fesses heurtèrent le bureau.

  • Assis, ordonna-t-il sèchement.

Je fus grisée par sa démonstration de force , mon corps se préparait déjà au prochain assaut. Il me souleva et me posa violemment au bord de la table, puis m’embrassa comme le dernier des damnés tandis que ses doigts s’acharnaient sur l’élastique qui retenait mes cheveux en chignon serré. Lorsqu’il  les libéra dans mon dos, il les enroula autour de son poing et immobilisa mon visage contre le sien. Il dévora mes lèvres, et je répondis avec la même fougue, mue par le besoin pressant de le sentir contre moi. Mais surtout en moi. Son autre main pétrissait mes seins à travers ma combinaison et il s’agaça de ne pas pouvoir les presser à sa guise.

  • Tu veux faire ça vite. On va faire ça vite, annonça-t-il en cherchant la fermeture éclair sur ma gorge.

Son entrejambe entra en contact avec l’intérieur de mes cuisses. Il bandait plus fort que jamais. Je plongeai mes doigts dans ses cheveux et tirai fort.

avis1

servicepresse1

 

Si vous êtes comme moi et que vous attendiez avec impatience le retour d’Ice et Miss Metéo, vous n’allez pas être déçus.
Battista a rassemblé tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir un grand final digne de notre Iceberg.
Beaucoup de questions que l’on se posaient vont trouver leur réponses. Vous allez vivre une histoire passionnante, déchirante, torride mais aussi extrêmement émouvante. Lex va devoir se montrer plus forte que jamais pour affronter son avenir au sein de l’armée mais aussi pour faire face à ses secrets et à Darlène Van Allen…Je peux vous dire que cette dernière se révèle être coriace, jusqu’au bout elle planera au dessus d’Alexi.
Ice va devoir se livrer comme jamais il faut dire qu’il va vivre plusieurs choses dont une qui aurait pu lui coûter la vie. Je peux vous garantir que le moment ou il se laisse enfin aller et parler de ses sentiments, m’a fait fondre.
On va également en découvrir plus sur Thaddeus ce qui nous permet de comprendre bien mieux sa relation avec Andreas. Nous allons aussi avoir des nouvelles de Drake et Zora, un couple on ne peut plus attachant. Il y a bien d’autres personnages qui entrent en jeux pour notre plus grand plaisir.
Battista nous offre une fin en apothéose, l’histoire est fluide, tellement bien écrite. Les pages se tournent toutes seules , j’ai eu énormément de mal à refermer le livre pour revenir dans la vie réelle. Je ne peux que vous conseiller vivement cette trilogie qui nous a révéler une auteure de talent qui j’en suis sure n’a pas fini de nous faire rêver.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire