Wild Seasons 4 : Wicked sexy Liar. Christina Lauren

wild-seasons,-tome-4---wicked-sexy-liar-709666-250-400

resume2

Entre séduction et mensonges, comment se fier aux apparences ?
Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

Date de sortie : 01/02/2016

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e en broché et 12e99 en numérique

extrait1

Elle me regarde à nouveau, plisse un peu les yeux en me toisant, puis éclate de rire.

  • Il y a un énorme haricot noir sur ta dent de devant !

Depuis qu’elle me l’a fait remarquer, je le sens. Je souris plus largement.

  • Je me dois de faire diminuer mon sex-appeal. Je ne peux pas être tout le temps au top.

London glousse et grignote une frite.

  • Tu es taré.

Elle rit encore plus fort.

  • Tu te souviens que je suis l’homme qui t’a donné avec un immense plaisir quatre orgasmes , il y a deux jours ?

Elle lève les yeux , cesse de rire en se remémorant notre nuit. Ses joues rougissent.

  • Trois.

J’avale le haricot et me laisse aller sur ma chaise en la regardant. J’attends. Je me souviens distinctement de tous ses orgasmes – quand elle a crié brièvement, quand elle a haleté, quand elle a crié oh putain oh mon Dieu putain, et quand elle a gémi des propos incohérents – donc je sais qu’elle se trompe.

avis1

Quel plaisir de retrouver la plume de ce duo épatant que forme Christina Lauren.
Cette fois encore elles réussissent à nous emmener au travers de l’histoire de deux personnages très attachants et qui ne nous sont pas inconnus puisqu’il s’agit de London la colocataire de Lola et Luke l’ex petit-ami de Mia. Autant vous dire que nous allons bien sûr retrouver toute la bande au cours de ce roman pour notre plus grand plaisir !
London dit Fossettes a un caractère bien trempé et des idées bien arrêtées ce qui va pimenter toute l’histoire. En effet on va la voir mener un combat contre ses sentiments qui vont la déstabiliser et ce passé qui va revenir la hanter.
On peut dire que pour Luke ce sera la même chose, on sent bien que son côté queutard invétéré est la conséquence de ce qu’il a vécu et c’est très agréable de le voir se livrer d’avoir sa version de l’histoire et de le voir changer pour gagner le cœur de London.
J’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire se déroule à contre courant de ce qu’on a l’habitude en effet ici ils cedent tout de suite  à leurs pulsions et vont s’éloigner pour se construire lentement, pour s’apprivoiser. On ne tombe pas dans l’érotisme à tout va et j’ai aimé en apprendre davantage sur eux au fil des pages.
Christina Lauren jouent parfaitement avec les mots , envoyant des répliques  qui sont à mourir de rire. Elles ont brillamment amener un fil conducteur, ici encore grâce au passé de Mia mais surtout la bombe qui ne mâche toujours pas ses mots : je veux bien sûr parler d’Harlow. Elle va amener du peps dans la relation de London et Luke . Je peux vous assurer qu’elle ne va pas y aller de mains mortes. Autre personnage très appréciable aussi : Margot la soeur de Luke …..Comment vous expliquer….j’ai envie de dire que c’est une sorte de condensé de London et Harlow…Imaginez le résultat vous n’allez pas être déçus.
J’ai vraiment pris énormément de plaisir avec ce livre, entre les répliques hilarantes, les personnages attachants et ce couple émouvant. Tout ce qu’il faut pour faire de leur histoire , un beau moment de lecture !

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire