Coup de foudre en plein vol. Caroline Costa

coup-de-foudre-en-plein-vol-681296-250-400

resume2

Fanny n’en revient pas. Ce bel homme séduisant aperçu quelques jours plus tôt au volant d’une sublime décapotable rouge n’est autre que son nouveau patron ! Elle qui pensait que ce genre de choses n’arrivait que dans les romans à l’eau de rose… Mais Eliott Endrieu est tout ce qu’il y a de plus réel et ne se contente pas d’être très sexy. Car le nouveau patron de la compagnie aérienne Air Provence fourmille d’idées innovantes et se montre très attentif à ses employés. Il les accompagne dans leurs missions, leur pose des questions. Enfin, « ses employés », c’est plutôt « une employée » qu’il suit de près, elle en l’occurrence. Non, elle doit se faire des idées ; pourquoi un homme aussi beau, riche et sympathique qu’Eliott Endrieu s’intéresserait-il à elle ?

Date de sortie : 09/10/2015

Editions : Harlequin HQN

Prix : 3e99 en numérique

extrait1

Elle pressentait qu’elle allait au-devant de complications. Mais face au sourire d’Eliot qui lui tendait la main pour l’aider à descendre la passerelle, tous ses doutes s’envolèrent. Elle voulait se laisser porter par l’instant présent, ne plus réfléchir aux conséquences de ses actes ou de ses paroles. Elle voulait se sentir libre. Tout simplement. Sans aucune contrainte. Une sensation qu’elle n’avait pas eue depuis des années….

avis1

Coup de foudre en plein vol est une jolie romance à déguster enfouie sous sa couette avec un bon chocolat chaud.
L’histoire de Fanny et Eliot est loin d’être simple. Dès le départ on sent toute la peine de Fanny alias la princesse de Sibérie.On ressent un passé douloureux, une femme qui se renferme sur elle même et qui souffre de ce qu’elle a vécu. J’ai eu beaucoup de peine à la voir se recroqueviller de la sorte, à ressentir son mal être.
Très vite va se dessiner une sorte de triangle amoureux entre Fanny, Eliot et Baptiste. Ce dernier est un être exécrable, j’ai eu envie de lui mettre quelques claques. C’est un personnage perfide, mauvais, jaloux parce que Fanny ne le regarde pas. On sait qu’il fera tout pour l’éloigner d’Eliot.
Heureusement celui-ci est du genre combatif, très vite on va voir apparaître son désir pour cette femme mystérieuse. Il va réussir à la toucher et c’était très agréable d’assister à la construction de leur relation petit à petit, à voir la carapace de Fanny se fissurer et  les sentir s’enfermer dans leur bulle des qu’ils sont ensemble.
La tension monte crescendo et on guette le moment où ils vont craquer et se laisser aller , on s’impatiente même par moment. Heureusement le happy end en vaut largement la peine !
Caroline à su gérer avec brio ses héros et leur caractère, d’ailleurs j’ai beaucoup aimé qu’elle consacre certains chapitres aux autres personnages , ça permet de donner une dimension plus personnelle, à entrer un peu plus dans leur tête. J’ai beaucoup aimé son style et je me ferai un plaisir de découvrir ses autres romans.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire