Dimitri . Sophie Auger

dimitri-709029-250-400resume2

Louise a la vingtaine et des rêves plein la tête. Cet été là elle en réalise un: elle obtient un stage dans le département vétérinaire de l’OMS à Genève. Elle va pouvoir quitter le cocon familial et découvrir une ville qu’elle ne connaît pas, laissant derrière elle les fantômes de son passé.
Mais la cité du bout du lac sous ses airs tranquilles et rangés, va lui réserver quelques surprises…
Accompagnée de Lena sa collègue de boulot un peu déjantée et de Zouzou sa fidèle pitbull légèrement enrobée Louise va découvrir un monde dont elle ignorait jusqu’à l’existence.
Il suffira d’une soirée pour que sa petite vie bien rangée bascule. Une soirée et un regard. Qui est-il, d’où vient-il que cache-t-il ?
Voilà les questions qui ne cesseront de la hanter à partir du jour  où DIMITRI entrera dans sa vie.
Entre Genève et la Russie, entre mystère et action, entre amour et mensonges, découvrez une histoire d’un autre genre dont personne ne sortira indemne… Même pas vous …

Date de sortie : 21/11/2015

Editions : Auto-édité

Prix : 15e83 en broché et 3e94 en numérique

extrait1

Je n’ai pas beaucoup de temps et ce que je vais te demander va te sembler complètement dingue. J’ai cinq minutes pour de convaincre de partir avec moi pendant Trois jours. Seulement je ne peux te où ni te dire pourquoi. Si tu acceptes, tu devras aussi accepter de ne poser aucune question sur moi et sur mon passé. Je serai obligée de t’endormir comme les autres fois et on ne pourra pas sortir de l’endroit où tu te trouveras. A la fin je te ramènerais ici et je ne pourrai t’offrir aucune garantie de te revoir un jour. J’aurai souhaité de préserver de tout ça mais c’est plus fort que mois depuis la première seconde où ta peau a touché la mienne dans ce bois, j’ai su que plus rien ne serait comme avant. Quelque chose me lie à toi. Quelque chose que je n’arrive pas à expliquer et qui fais que je suis ici à tenir ce discours en espérant que tu vas me oui, que tu vas me suivre, et que ces trois prochains jours seront ma parenthèse avec toi. Si tu refuses, je te promets que cette fois je disparaitrai pour de bon de ta vie, je le comprendrais même parfaitement

avis1

 

Oh Dimitri…..Quel personnage !!
Sophie m’avait déjà touchée par Him mais là je dois dire que je suis à deux doigts de tomber amoureuse de Dimitri. Ce roman est intriguant, passionnant. Elle a fait de Dimitri un personnage mystérieux.Un colosse au grand coeur et on se surprend à le détester pour ce qu’il fait subir à Louise mais aussi à l’aimer au fur et à mesure qu’on en apprend plus sur sa vie et ce qu’il s’y passe.
Louise est très attachante, elle a déjà perdu un être cher et les petites lettres qu’elle écrit depuis 2ans , nous en apprend plus sur elle et ce qu’elle ressent comme une sorte de journal intime. On plonge directement dans ses pensées.
Les personnages secondaires sont très touchants. D’abord Léna la copine extravertie toujours là pour Louise, Vadim qui ne veut que protéger son ami, son frère et n’oublions surtout pas zouzou fidèle boule de poil au coeur d’artichaud qui trouvera la compagnie de Barbar par la suite (non non vous ne revez pas et je n’ai rien fumer , pour comprendre, il vous faudra vous procurer le livre 😉 )
Cette histoire m’a tenu en haleine, elle m’a fait sourire mais aussi verser quelques larmes. Je ne peux que vous le conseiller, émotions garanties !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Dimitri . Sophie Auger

  1. Amandine Penin dit :

    J’avais bcp aimé Him, je pense que ce sera paeil avec Dimitri. 🙂

  2. Jennyfer dit :

    J’ai adoré Dimitri j’ai eu de sacré émotions avec se livre je vais sûrement le relire plusieurs fois

Laisser un commentaire