Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous. Marie Force

1507-1

resume2

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C’est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s’immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

Date de sortie : 18/02/2016

Editions : Editions Blanche

Prix : 17e en broché et 7e99 en numérique

extrait1

  • L’eau est parfois chaude ? demande-t-elle.
  • En été , elle est froide, mais c’est tolérable.
  • C’est tellement joli. Si j’habitais ici, je passerais mes journées à contempler l’océan.
  • Tu veux habiter ici ?
  • Je ne sais pas , dit-elle avec un petit rire nerveux. Je ne sais plus où est ma place.

Elle vient de me fournir la parfaite transition pour la conversation que je veux avoir avec elle.

  • Moi si.
  • Si quoi ?

Elle a le regarde perdu sur l’océan, elle ne me voit pas la fixer, captivé par la brise qui fait flotter ses cheveux. Jamais je ne me lasserai de la regarder, de lui parler, lui tenir la main, lui faire l’amour ou toute autre activité en sa compagnie.

  • Je sais où est ta place.
  • Et c’est où ?
  • Avec moi

avis1

servicepresse1

Avec la fin du premier tome, Marie Force avait déjà bien éprouvé mes nerfs mais cette suite valait bien le temps d’attendre.
On retrouve Nathalie et Flynn après que le scandale ait été révélé.
Flynn va mettre en place un vrai cocon protecteur autour de la femme qu’il aime, déployant ses moyens pour faire payer ceux qui ont osé s’en prendre à elle. Il va s’évertuer à la rendre un peu plus heureuse chaque jour, tout en continuant à dompter ses préférences de peur de la perdre. Il va devoir s’opposer à Hayden qui ne voit pas d’un bon œil sa façon d’agir et ne manque pas de le lui faire savoir. On comprend tout l’amour qu’il lui porte mais aussi cet affrontement avec sa vrai nature.
Nathalie, au départ totalement dépitée, va retrouver peu à peu le sourire. On va découvrir en elle une force incroyable pour faire face aux événements. Elle va découvrir une vie qui l’a met mal à l’aise mais qu’elle accepte par amour pour Flynn. Cette détermination qu’elle a à vouloir tourner la page est vraiment agréable dans la lecture car après avoir appris la vérité sur son passé j’ai eu peur de devoir faire face à une femme en pleurs durant un bon moment, mais ce ne fut pas le cas et j’ai adoré ce coté de sa personnalité !
On se dit en avançant dans le livre que oui ils s’aiment aucun doute, qu’ils sont fait l’un pour l’autre, mais on se demande aussi quand tout va s’effondrer et c’est là que la fin du livre arrive et nous tient en haleine. Tout se précipite, on voit les peurs de Flynn et la volonté de Nathalie qui s’affrontent, sans parler d’un événement qui ne laisse rien présager de bon pour notre couple.

Le tome 3 devrait encore être très intense en rebondissements !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire