Journal d’un gentleman, Saison 1, Tome 2. Eva De Kerlan

journal-d-un-gentleman-saison-1-tome-2-713254-250-400

resume2

« Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ? »

Date de parution : 19/02/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Alors qu’elle avance à petit pas – talons obligent- vers le café, j’ai tout le loisir de la détailler et la dévorer du regard. Et ce que je vois compense largement la demi-heure d’attente que je viens de supporter. De belles jambes, fines et longues, mise en valeur par de hautes chaussures. Ce lui donne une allure aérienne. Et le galbe de ses cuisses nues…

Hum…C’est peut-être cela , tout simplement , qui m’attire vers elle…

Je devine sa peau douce et soyeuse, ses muscles en dessous prêts à se contracter sous mes caresse…Le jupon frôle sa peau et l’arrondi de ses fesses à chacun de ses pas, laissant deviner des choses cachées. Un ventre plat et ferme, des hanches peu marquées, des fesses à empoigner.

avis1

servicepresse1

On retrouve un Alex complètement déboussolé après sa nuit alcoolisée. Il va devoir se remettre les idées en place parce que ce dont il est persuadé n’est finalement pas ce qui s’est passé.

Dans ce tome on va entrer directement dans la tête du jeune homme, on va le voir se poser beaucoup de questions, réaliser beaucoup de choses tout en menant de front ses amis et son travail qui vont l’épuiser.

J’ai aimé le voir à la place de la proie et non plus du chasseur. Il faut dire qu’Ana n’y va pas de main morte. Elle dirige cette « relation » et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est sauvage, parfois même brutal, elle va se montrer froide et distante, ce qui va complètement déstabiliser notre Alex.

Le voir se poser et essayer d’analyser les choses, nous offre une nouvelle vision de ce playboy peu habitué à ce qu’on lui résiste. Il sent que des choses lui échappent et que certains comportements ne correspondent pas. Il va pourtant se poser la bonne question mais ne pourra se résoudre à l’envisager.

J’ai l’impression que la fin de la saison sera bien mouvementée pour notre bourreau des coeurs et j’ai hâte de savoir à quelle sauce il va être mangé !

note1

50

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire