Live to Love, Saison 1, Tome 1 : la puissance des secrets . Shana Keers

25d338_1f3e1e0a93cc46d087e5c5119822b785

resume2

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d’aventures amoureuses. Elle tente d’oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient. Jusqu’au jour où…
Thomas, lui, est enseignant en anglais à l’université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d’homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite… Un défi… Une attirance réciproque… Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s’ouvrir aux autres ? Va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l’attendent au tournant ?

Date de sortie : 17/02/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

Sa main remonte lentement sur ma cuisse puis redescend sur mon genou. Le frisson, qui ne m’a pas quittée, descend directement dans mon entrejambe. Mon Dieu ! Le plus discrètement possible, je saisis fermement son poignet et l’immobilise. Il est dingue ou quoi ! Qu’est-ce qui lui prend ?

  • Eli ? dit-il d’un ton suave, en se retournant une nouvelle fois vers mois avec un large sourire et les yeux brillants d’admiration. C’est un joli surnom.

Je presse mes paupières un instant, tentant de contrôler ce frisson qui remonte au creux de mes reins.

Ne m’appelle pas comme ça s’il te plait et enlève ta main, bon sang !

Comment fait-il pour rester stoïque dans une situation pareille ?

Il dégage son poignet et caresse délicatement mon avant-bras, caché sous la table, du bout de ses doigts. Je sens ma peu se piqueter de chair de poule. Mon cerveau ne fonctionne plus et mon souffle est coupé. Les battements de mon cœur s’accélèrent de façon inconsidérée.

  • Tu ne réponds rien ? s’étonne Justine qui n’a toujours pas la moindre idée des mains baladeuses de Thomas qui me rendent folle.

Je suis en train de me faire peloter ma chérie et tu ne vois rien !

avis1

servicepresse1

Ce premier tome de Live to Love , nous apporte les bases de l’histoire entre Elisa et Thomas.
Elisa est blessée par son passé, elle n’accorde plus sa confiance ni son amour aux autres depuis la tragédie qu’elle a vécu il y a quelques années. Déjà deux ans qu’elle vit loin de sa famille. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire de son avenir, elle suit ses cours à la fac pour ne pas décevoir ses parents, sa sœur lui manque terriblement. Heureusement elle peut compter sur Justine sa meilleure amie extravertie, c’est la seule qui arrive à la faire sourire.
Thomas lui cache tout de sa vie. Il est depuis 2 mois sur la région et vit avec Tina une de ses ex conquêtes. Parce que oui monsieur est un boulimique de sexe et de femmes .Il les prend, joue avec et les laisse tomber dès qu’elles s’attachent à lui……Un sale type en somme , le genre qu’on adore detester.
Viens la rencontre incongrue dans un fast food. Cette mystérieuse jeune femme va l’intriguer, il va se donner une semaine pour la mettre dans son lit. Seulement voilà Eli n’est pas une fille ordinaire et il va devoir revoir ses façons de faire.
Ayant vécu à Bordeaux durant 12ans, j’ai adoré reconnaître tous les endroits que Shana a mis dans son livre. L’histoire d’Elisa m’a beaucoup touché et j’ai aimé voir sa force de caractère qui apparaît au fur et à mesure du livre, je trouve également très ingénieux le fait qu’on ne sache pas réellement ce qui s’est passé dans sa vie. On découvre également que Thomas est loin d’être seulement le type arrogant qu’il laisse paraître, on sent chez lui une certaine fragilité, on sait que toute sa vie à Bordeaux n’est qu’une illusion, on se dit que son monde ne tardera pas à s’effondrer.
Et puis on ne peut pas passer à coté de leur attraction, c’est fort , irrésistible, magnétique. Quand ils sont ensemble plus rien ne compte.
J’attends maintenant la suite pour avoir toutes les réponses à mes questions 🙂

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire