Frissons de nuit. Cindy Lucas

12715796_228395420836546_6632457854970780999_n

resume2

À la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…

Date de parution : 17/02/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 5e20 en broché

extrait1

Après avoir vidé mon deuxième verre, je suis légèrement grisée, en sueur. Ouvrant ma robe portefeuille, je passe la main dans mon dos pour retirer mon soutien-gorge. Mes seins sont lourds et collent au tissu arachnéen.

Je soupire. Depuis combien de temps n’ai-je pas pris de temps pour moi? A quand remonte ma dernière escapade sexuelle ? A bien trop loin, sans nul doute. Les amants doués ne courent pas les rues et le manque revient souvent.

avis1

servicepresse1

C’est au tour de Cindy Lucas de nous offrir sa nouvelle et quelle nouvelle !

Ellie est seule depuis bien trop longtemps. Elle court sans arrêt, n’a que peu de temps pour se poser. Le sexe est pour elle un souvenir lointain, du coup elle décompresse comme elle peut dans le confort de son appartement. C’est lors d’un de ces séances bienfaitrice sur sa terrasse qu’Alex la surprend.

Lui est un des restaurateurs les plus en vu de la ville. Il est beau, ils se connaissent car il a pour habitude de la prendre pour modèle dans ses pubs. Mais ce soir il veut la prendre tout court…

Leur étreinte va s’avérer extrêmement torride, passionnée. Ils sont dans l’urgence d’assouvir leur désir. Ils vont se lancer dans des ébats qui vous donnerons chauds c’est garanti.

Éteignez vos chauffages durant votre lecture car vous n’en aurez plus besoin. A découvrir sans modération !

note1


50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire