Wait for you, Tome 3 : Jeu d’indulgence. Jennifer L Armentrout

wait-for-you,-tome-3---jeu-d-indulgence-710503-250-400

resume2

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Date de sortie : 10/02/2016

Editions : J’ai lu pour elle

Prix : 13e90 en papier et 9e99 en numérique

extrait1

Presque contre ma volonté, mes yeux glissèrent de ses cheveux au col noir de son tee-shirt, le long de son dos, jusqu’à son vieux jean délavé. Putain qu’est-ce qu’il avait un beau cul ! C’était une oeuvre d’art. Son jean n’était pas très moulant, mais la forme générale de…

Jax tourna soudain la tête pour me regarder par-dessus son épaule, alors que je l’observais. Que le reluquais, même.

Il eu un sourire en coin.

Prise en flag.

Le rouge me monta aux joues et je détournai aussitôt les yeux en débitant un tas de jurons dans ma tête. La vérité, c’est que ça n’avait rien de sexuel. Je passais beaucoup de temps à regarder les garçons et ça ne menait jamais à rien.

Alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.

avis1

Ce 3ème tome est pour moi le meilleur de saga. Encore une fois Jennifer L Armentrout, nous offre une histoire poignante pleine de rebondissements !
Nous suivons ici l’histoire de Calla la meilleure amie de Teresa. Elle se retrouve dans l’obligation de rentrer chez elle après avoir appris des choses qui vont compromettre son avenir. Le retour dans sa ville natale ne va pas être facile car la vie qu’elle s’est construite loin d’ici est montée de toutes pièces , elle ment à ses amis depuis toujours et n’arrive pas à faire face à ce qui lui ait arrivé.
Elle débarque au Mona’s , le bar de ses parents, elle s’attendait à voir sa mère derrière le comptoir mais elle est loin de s’y trouver, Sexy barman est à la place.
Lui c’est Jackson alias Jax, ancien militaire, il travaille ici depuis un an, il connait bien la mère de Calla ainsi que son oncle Clyde, c’est lui qui a reprit en main le bar et l’a remis sur pieds. Des l’instant où son regard va croiser cette fille plus rien ne pourra l’en détourner. J’ai beaucoup aimé ce coté doux , attentionné , patient qu’il a avec elle mais aussi son instinct ultra protecteur quand on va s’en prendre à sa belle.
Ce livre m’a fait passer par toutes sortes d’émotions, on voit Calla se débattre avec ses peurs, ses mensonges , sa fragilité aux coté d’un Jax sûr de lui qui va devoir la guider et la protéger. J’ai beaucoup aimé également le fait qu’on retrouve un peu la tribu : Avery, Cam, Teresa et Jase qui vont venir en renfort. C’est toujours agréable de découvrir des petits bouts des couples que l’on connait.
Ce tome est pour moi une très belle réussite et un joli coup de cœur dans cette série !

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Wait for you, Tome 3 : Jeu d’indulgence. Jennifer L Armentrout

  1. le livre-vie dit :

    Je ne sais pas si c’est le meilleur (le 1 est quand même … waouh… et le 1,5… encore plus waouh), mais j’ai adoré moi aussi!

Laisser un commentaire