Rory & Max. Angel Arekin

rory

resume

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu’il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu’il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.

Date de sortie : 14/02/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 5e20 en broché 

extrait

Max est certainement l’homme le plus séduisant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Son teint hâlé rehausse la couleur bleu acier de son regard et il a la tendance fâcheuse à trop bien savoir en user. Il suffit qu’il m’adresse l’un de ses sourires à l’emporte-pièce avec un coup d’œil appuyé et je fonds tout en me jetant dans ses draps. Rory et Max se connaissent depuis l’enfance. Ils ont tout partagé, tout connu, tout vécu ensemble. La séparation après de si longues années de cohabitation doit les embrouiller. J’ai parfois l’impression d’être le ferment de cette désunion, même si , en tout état de cause, cela devait bien se produire un jour.

avis

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette première nouvelle de la collection Nisha’s Secret est torride.

Cette histoire entre Rory, Max et Heylin peut paraître au premier abord malsaine. Max est en couple avec Heylin mais depuis qu’elle est entrée dans sa vie , l’ambiance est devenue tendue entre eux. Ils la désirent tous les deux et elle ressent également ce désir pour ces deux hommes malgré l’amour qu’elle porte à Max.

Au moment du déménagement, Max va « offrir » sa partenaire à son ami. Une seule et unique fois pour assouvir son désir. S’en suit une relation sensuelle, passionnée, amplifiée par l’occasion unique qui leur est donnée. Heylin va connaitre un plaisir inouï dans les bras de ces deux hommes.

Je découvre la plume d’Angel Arekin et je suis agréablement surprise, elle nous emporte dans son histoire avec facilité, on plonge tête baissée dans leur étreinte. J’ai adoré son style d’écriture !

C’est définitivement différent de ce qu’on a pu découvrir jusqu’à présent chez Nisha mais quel bonheur. Je sens que cette collection va carboniser quelques culottes 😉

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire