Sonia Cougar. Olivier Dukers

CouvSonia

resume

Sonia nous fait vivre, jusque dans le détail, son expérience de femme cougar, sa quête de plénitude, et d’épanouissement dans une nouvelle érotique croustillante et drôle, aussi jouissive qu’émouvante.

Date de sortie : 20/02/2016

Editions : Encre Rouge

Prix : 15e50 en broché

extrait

Le spectacle était tel, qu’un fou-rire monta en moi. il allait à l’encontre de mon plan, mais c’était tout bonnement irrépressible .Il éclata devant les yeux médusés d’Henry qui ne sut plus où se mettre. La tête honteuse de mon ventripotent partenaire me confirma qu’en fait, je tenais ma vengeance. Alors , j’en rajoutai…Affublant de sobriquets plus ou moins ridicules, le tout petit bout de machin qui faisait office de sarbacane reproductrice, à condition de prendre les options microscopes et pince à épiler…Tout en riant à gorge déployée, je pris mes affaires, la porte et repartis chez moi en voiture.

avis

L’histoire de Sonia est avant tout l’histoire d’une femme qui se découvre.
Après un mariage morne, sans folie, ni passion, un divorce et deux enfants, elle se laisse entraîner par sa meilleure amie Agnès vraie chasseresse aux sens aiguisés.
Première étape : le sex shop. Elle va se familiariser avec un plaisir qu’elle n’a jamais connu. Il n’en fallait pas plus pour lancer la machine !
Sa première expérience ne va pas être très concluante, il faut dire qu’Henry s’y est très mal pris . Elle va déverser sur lui toute sa frustration.
Puis Julien fait son entrée : stagiaire dans son entreprise, 22ans, beau, musclé. Ce qui va commencer comme un jeu va se transformer en une nuit torride qui restera inoubliable pour nos deux amants.
On va voir Sonia évoluer durant les années suivantes, tentant de retrouver le plaisir qu’elle a connu avec lui. J’ai pris beaucoup de plaisir à la voir s’assumer peu importe ce que les gens pourraient penser, tout en gardant ses chasses secrètes par respect pour ses enfants. La fin est fidèle à l’évolution de son histoire et n’en est que plus belle.
C’est un livre érotique bien entendu avec des scènes on ne peut plus explicite. Cependant Olivier à su tout à fait retranscrire les situations et les sensations, sans tomber dans le vulgaire.
J’ai passé un bon moment avec Sonia alors n’hésitez pas

note

4coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Sonia Cougar. Olivier Dukers

  1. Cougarilla dit :

    Livre très agréable à lire. Je le recommande ! Parole de femme cougar !

Laisser un commentaire