La chute, Saison 1, Tome 6. Twiny B

la-chute---saison-1,-tome-6-710201-250-400

resume

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Date de sortie : 12/02/2016

Editions : Nisha Editions 

Prix : 2e99 en numérique

extrait

  • Tu ne te plains pas d’habitude , quand je sue dans la chambre…
  • Ce n’est pas pareil ! Là, c’est à cause de ton truc de Ninja.

J’éclate de rire et la bascule sur mon épaule. Elle me griffe le dos, me mords. Elle ne se rend même pas compte de l’effet qu’elle me provoque avec ses petits doigts et ses dents. Je fonce dans la salle de bain , tourne le mitigeur.

  • Putain Adam, pas mon manteau !

Je la pose et le lui retire avec un clin d’œil. Elle essaye de s’échapper entre cris et fous rires. Je fonds.

  • Que tu le veuilles ou non , tu viens avec moi sous la douche tu jouiras avant le petit déjeuner.

Elle se fige et me détaille intéressée. J’aime quand ses yeux pétillent de désir et quand je lui ai parlé d’orgasme, elle a été intéressée tout de suite. Je nous glisse sous les jets chauds. Elle crie pour ses cheveux. Je m’en fou. Je la lâche et l’observe, un sourire figé sur la figure. Elle n’essaye plus de fuir.

avis

On l’attendait avec impatience et le moins que l’on puisse dire c’est que le final de cette saison est encore une réussite  !
On retrouve Prune et Adam lors de leur voyage en France. Ils vont devoir faire face à Médusa et à un imprévu de taille qui va ronger  Daisy.
De retour aux Etats-Unis, on aurait pu penser qu’ils seraient enfin tranquille, mais c’est bien mal connaitre notre Twiny, qui nous a concocté une série d’événements et de rebondissements plus inattendus les uns que les autres. Notre couple va être encore soumis à rude épreuve.
Leur amour ne va cesser d’évoluer, leur corps à corps sont toujours aussi torrides, et que c’est bon de voir Prune s’adapter à la situation tout en gardant son langage provocant et franc, ses prises de karaté à sa conscience , toutes ces petite choses qui font qu’on l’aime autant !
Adam ne sera pas en reste, il lit en sa Barbie comme dans un livre ouvert et va devoir faire face à une époque qu’il préfère oublier.
Vous serez pas étonnés si je vous dis que Twiny a encore réussi à me frustrer et que je n’attend plus qu’une chose ?……..L’arrivée de la saison 2 bien sur !!

note

5coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à La chute, Saison 1, Tome 6. Twiny B

  1. Twiny b dit :

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire