Colocs ( et plus) . Emily Blaine

41BuRh2IHiL._SX210_

resume

Parfois les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir dans le creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Un nuit intense, passionnée, mémorable…suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? A moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Date de sortie : 03/06/2015

Editions : Harlequin &H

Prix : 12e90 en broché et 4e99 en numérique

extrait

Je fis un pas en avant, puis un second. La vapeur de l’eau envahissait peu à peu la pièce. Une chaleur moite m’enveloppait. Je me rapprochais de la paroi en verre, tous mes sens en alerte. Je voulais l’entendre de nouveau, je voulais l’entendre gémir mon prénom et sentir mon corps s’enflammer. Plus encore, j’aurais aimé le sentir, comme je l’avais senti sur le bar de la cuisine. Le frottement de nos corps, la rage de ses baisers, ses mains conquérantes et surtout, le timbre chaud de sa voix qui vibrait contre ma peau. Le souvenir de notre nuit dans la voiture resurgit dans l’instant : nos corps s’étaient trouvés facilement, instinctivement.

avis

J’ai mis du temps à lire mon premier roman d’Emily Blaine, et vous voulez que je vous dise ? J’aurai du commencer bien avant.
J’ai plongé tête baissée dans cette histoire entre Connor et Maddie. C’était intense, franchement marrant, passionné mais aussi terriblement jouissif (oui oui n’ayons pas peur des mots )
On peut dire que nos deux héros vont se donner du fil à retordre. Ils ont des vies opposées.

Connor à 32ans, il est cuisinier et collectionneur de femmes. Petite particularité il ne se souviens jamais du prénom de ses conquêtes et les écrit dans la paume de sa main. Petite précision qui a son importance pour la suite : c’est le meilleur ami depuis toujours d’Austin, footballeur professionnel.

Maddie , elle, a 22ans, suis ses études d’infirmière, est en abstinence sexuelle depuis trop longtemps pour qu’elle s’en souvienne. C’est la que ma dernière précision prend tout son sens : c’est la petite sœur d’Austin et elle s’installe pour 6 mois dans le loft commun des amis…
Tout aurait pu bien se passer s’il n’y avait pas LE PACTE. Un engagement entre Austin et Connor visant à protéger la sœur de ce dernier : Sophia. C’était bien sur sans compter sur l’attraction électrique de nos héros et de leur délicieuses réparties. Ils se cherchent, la tension monte, vont ils craquer ? Qui cédera le premier ?
J’ai adoré les voir en action, ils m’ont régalés par leur discussion et leur petit jeu de séduction. Emily a également su agréablement nous attacher aux personnages secondaires :  Austin, Sophia, Tic & Tac 🙂
Ajouter à tout ceci un soupçon de jalousie et des secrets lourds à garder et vous obtenez un livre captivant très dur à refermer.

note

5coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Colocs ( et plus) . Emily Blaine

  1. oh ton avis me donne encore plus envie de lire !
    C’est un roman que j’ai dans ma bibliothèque !!!!

Laisser un commentaire