Archer’s Voice. Mia Sheridan

archer-s-voice-727137-250-400

resume

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Date de parution : 28/01/2016

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e en broché et 12e99 en numérique

extrait

Je pensais à combien Bree et moi étions différents…et si semblables pourtant. Elle portait en elle la culpabilité de ne pas avoir lutté quand elle pensait qu’elle aurai dû le faire, moi je portais la cicatrice de ce qui s’était passé parce que je l’avais fait. Nous avions réagi différemment à la terreur, et nous étions tous les deux blessés. Peut-être que , s’agissant de la douleur et de ce que chacun de nous s’estimait coupable d’avoir fait, le bien et le mal, le noir et le blanc n’existaient pas. Peut-être qu’il n’existait que des milliers de nuances de gris.

avis

Mais que d’émotions, ce livre est un vrai chef d’oeuvre !!
Déjà de part l’histoire de nos deux héros. Ils ont vécus des événements vraiment durs qui les ont profondément marqués. Bree débarque à Pelion après avoir quitté la ville de son enfance suite au drame qu’elle a vécu 6 mois auparavant.
On peut dire que sa première rencontre avec Archer Hale va être atypique. Elle va chercher à en savoir plus et va se rendre compte que personne ne le connait vraiment.
Archer est tellement seul, il n’a plus de famille, il vit reclus dans la maison de son oncle mort il y a quelques années, en marge de la société. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé le jour de l’accident. Beaucoup de rumeurs, de non dit.
Bree va petit à petit l’apprivoiser, leurs sentiments vont s’éveiller, se renforcer, mais ils ont aussi devoir se déchirer pour évoluer. Il faudra compter sur Travis et Victoria le cousin et la tante d’Archer qui vont s’insinuer dans leur vie comme des virus, s’appliquant à les séparer.
J’ai versé pas mal de larmes ! Je dois vous avertir, préparez votre boite de mouchoirs ! Leur amour est tellement beau, Archer est tellement touchant, vous n’y couperai pas vous non plus.
Cette histoire est de celles qui vous touche profondément, de celles qui marqueront vos lectures c’est certain !

note

5coeur

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Archer’s Voice. Mia Sheridan

  1. Brian Lydie dit :

    Probablement LE livre qui m’aura marqué… Cela faisait un moment que je n’avais pas été bousculer… A lire impérativement.

Laisser un commentaire