Love Game , Tome 4 : Tied. Emma Chase

love-game,-tome-4---tied-707441-250-400

resume

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon… Attention danger !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche… Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Date de sortie : 14/01/2016

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e en broché 12e99 en numérique

extrait

Lorsque mes yeux parviennent enfin à s’ouvrir pour déchiffrer l’heure qu’il est sur le réveil, Kate est déjà assise dans le lit, prête à se ruer vers le couffin pour prendre la petite boule de nerfs dans ses bras.

3H00.

Dans ma tête , je pousse un grognement, parce que cela fait moins d’une heure qu’il s’est endormi. Bien que mon premier réflexe, égoïste, soit de refermer les yeux et de laisser Kate s’en occuper, une partie de moi-même veut l’aider tant qu’il est encore temps, parce que je ne veux pas qu’elle devienne folle.

<<Ouiiiin, ouiiiin >>

  • Je m’en occupe Kate, dis-je en repoussant les couvertures et en enfilant un jogging. Rendors-toi.

J’espère secrètement qu’elle va insister, mais ce n’est pas le cas, elle se laisse retomber sur l’oreiller.

avis

Et voilà c’est la fin des aventures de Kate et Drew. Je suis triste de les laisser mais quel final !
C’est drôle, tellement drôle, Drew égal à lui même va nous raconter les dernières années avec Kate, de la naissance de James à leur mariage en passant par leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon, ces derniers vont être épiques !
On va retrouver toute la bande avec joie, des situations détonantes et surprise, un Drew qui a mûri et oui tout est possible. Vous ne me croyez pas ? Vous allez être étonné . J’ai adoré retrouver ses façons de penser, ses reparties, sa façon de nous conter les choses.
Emma Chase m’avait séduit avec le ton donné à ses personnages et elle y parvient encore très bien dans ce tome-ci, on a envie de les rejoindre et de vivre leur aventure avec eux.
N’oublions pas le coté charnel du livre , toujours aussi important, avec cette passion et cette sensualité qui les caractérise. La vie de parents ne les a pas ralenti bien au contraire, pour notre plus grand plaisir.
C’est toujours avec regret qu’on ferme les dernières pages d’une saga, mais je suis heureuse d’avoir pu découvrir leur histoire.

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Love Game , Tome 4 : Tied. Emma Chase

  1. totorotsukino dit :

    une saga sympa, pas très originale mais Drew a quelque chose 🙂

Laisser un commentaire