Bridget Page

Cette semaine j’aimerai vous parler d’une auteure qui m’a éblouie par ses deux premiers romans :

Bridget Page

11779831_1133364100013324_314443710224653962_o

Si vous êtes passionné par la lecture et particulièrement de New Romance, je suis sure que vous n’avez pas pu passer à coté de son chef d’oeuvre : Diary of Rebirth. Les deux premiers tomes sont de gros coup de cœur pour moi. Très différents de ce qu’on peut lire habituellement, on est happé par sa lecture.

annabelle

Bridget est une personne simple qui concilie travail et amour de l’écriture. Elle a commencé toute jeune et s’est lancée grâce à la plate-forme Fyctia. Cette passionnée de Stephen King, aime les esprits torturés, les romances avec des passés douloureux. Son univers est loin d’être rempli de guimauve et de rose bonbon, mais néanmoins passionnant et attachant.

greg

Ce qui me plait d’autant plus chez Bridget c’est sa gentillesse et sa disponibilité. J’aime parler avec elle de tout , de rien, de ses envies, de ses romans. Elle me communique sa passion , ce qui est essentiel pour l’amoureuse de livres que je suis.

Petit mot pour toi Bridget : Merci de m’avoir permis de rentrer dans ton monde, merci pour nos discussions. Je dois te dire que tu me donnes envie de lire d’autres registres que ceux que j’affectionne. Continue d’écrire comme tu sais si bien le faire. A très vite

Page facebook : Bridget Page

Achat Diary of Rebirth : Tome 1 Tome 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire