Hollywood en Irlande, Tome 5. Elisia Blade

hollywood-en-irlande-tome-5-710436-250-400

resume

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Date de sortie : 05/02/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique et 17e99 en broché

extrait

J’aimerais me convaincre qu’il s’agit là uniquement d’une histoire d’honneur. Sauf que la réalité est bien plus accablante. Parce que mes premiers sentiments amoureux ont été foulés du pied…Non. Fouler du pied ? C’est trop faible. Ils ont été réduits en miettes au marteau piqueur avant d’être balancés à la poubelle sans cérémonie aucune. Même un vulgaire détritus obtient plus de considération que moi.

avis

Me voilà donc de nouveau en présence de mon paquet de M&Ms parce que oui ce tome est de nouveau totalement addictif, je sais je me répète surement mais cette histoire qu’Elisia nous offre, est toujours plus prenante à chaque fois.

Ici on retrouve notre Adélia complètement démolie parce ce qu’elle a lu chez Nate. Son coté romantique en a pris un gros coup. Ce qu’on découvre cependant , c’est qu’elle n’est pas prête à lui pardonner. Parce que malgré son coté gauche, Adelia est surtout très rancunière et une fois sa confiance perdue, il est impossible de la regagner. Elle va doucement se relever , pensant que le temps fera son oeuvre. Mais quand le destin s’en mêle, on ne peut plus y faire grand chose.

Nate m’a beaucoup touché, il va tout tenter pour la retrouver, lui expliquer mais Adélia en bonne tête de mule lui referme toutes les portes. J’ai beaucoup aimé voir les rôles s’inverser un petit peu , avec un Nate plus sensible . Il va révéler ses sentiments et sans qu’elle le sache , ne la perdra jamais de vue.

Alors me direz-vous est-ce qu’ils passent à l’acte……Je ne vous répondrez pas car ce serait spoiler le livre et que ce n’est pas du tout ce que je souhaite. Ce que je peux vous dire c’est que lorsqu’ils sont ensemble c’est électrique! Leur attirance est toujours là et ils ne peuvent se repousser, on les sent chaud bouillants !!

J’ai beaucoup apprécié voir Adelia moins naïve, s’assumant plus , loin de l’image des débuts, on la sent devenir femme et ça, ça me plait.

Elisia nous a emporté dans son histoire, nous nous sommes attachés à ses personnages . J’ai adoré voir Adelia et Nate se transformer grâce à l’amour qu’il se porte. Si vous chercher une romance touchante qui vous fera sourire. Hollywood en Irlande n’attend que vous !

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire