Journal d’un Gentleman, Saison 1, Tome 1. Eva de Kerlan

journal-d-un-gentleman-saison-1-tome-1-713256-250-400

resume

“Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?”

Date de sortie : 05/02/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait

Sur le point de m’endormir, je souris au plafond comme un idiot : Oriane a raison, tout n’est peut-être pas perdu ! J’ai peut-être encore une chance de la conquérir ! Car en définitive, je dois bien le reconnaître : je ne supporte pas son indifférence vis-à-vis de moi. Et encore moins de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout du jeu dès lors que j’ai sélectionné ma proie à dévorer !

avis

Tel est pris qui croyait prendre pourrait être l’adage de ce premier tome.
En effet , Alex est un beau gosse sur de lui qui enchaîne les conquêtes jusqu’au jour ou l’impensable se produit:Il va tomber raide dingue d’une femme dont il a juste senti le parfum. Il va avoir beaucoup de mal à se contrôler. Au détour d’un café la voilà qui apparaît devant lui. Mais qui est-elle ?
Adriana, alias Ana est loin de tomber sous le charme d’Alex. C’est une femme sure d’elle qui bosse dans une agence de presse. Elle ne le remarque même pas ce qui va beaucoup agacer ce dernier.
J’ai aimé ce coté du chasseur chassé, ce jeu du chat et de la souris. Voir Alex devenir complètement fou d’elle, entreprendre la moindre chose pour l’approcher un peu plus, c’était très plaisant surtout sachant que ce monsieur est adepte des coups d’un soir. Voir une femme en position de “force” est tout aussi agréable, sentir qu’elle ne se laisse pas facilement manipuler par Alex.
Ce premier tome laisse entrevoir une histoire qui n’a pas fini de nous étonner !

note

4coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire