Fixed , Tome 3 : Forever with you. Laurelin Paige

fixed,-tome-3---forever-with-you-709230-250-400

resume

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan… Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis… Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d’Hudson tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.

Date de sortie : 21/01/2016

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e en broché et et 12e99 en numérique

extrait

  • Tu es toujours le centre de mon univers, Alayna.

Ses paroles me firent fondre. Me rendrait-il toujours aussi heureuse ? Il me semblait que tant qu’il prendrait le temps de me le dire, et moi de l’entendre, la réponse serait oui.

  • Dans ce cas, je veux que tu me réveilles tous les matins pour me le dire.
  • Marché conclu, sourit-il avant de m’embrasser tendrement. Tu es au cœur de mes pensées ma belle. Chaque minute de chaque jour, même quand je ne suis pas avec toi. You make it so easy to fall so hard.

Il se souvenait des paroles de ma chanson ! Mon cœur  fit un double salto, j’avais les larmes aux yeux. << Mon Dieu, je t’aime tellement >>, chuchotai-je en m’accrochant à lui.

avis

Il est toujours dur de dire au revoir aux personnages que l’on affectionne et ici Laurelin Paige nous offre un très beau final !
On est loin de tout connaitre de nos deux héros. Alayna va de voir se contrôler plus que jamais pour ne pas retomber dans ses obsessions mais ce n’est pas Hudson qui va l’aider. Elle va faire face aux mensonges, à la jalousie et va se retrouver brisée par ses découvertes.
Hudson va se retrouver piégé il ne pourra plus très longtemps cacher la vérité à sa belle. Ce qui va entraîner beaucoup de disputes, il va découvrir certaines facettes d’Alayna qu’il ne soupçonnait pas.
L’histoire est très bien tournée, on se retrouve à se poser les mêmes questions que Laynie et quand on découvre le pot aux roses on a réellement envie de frapper Hudson. Alayna va devoir se montrer forte, se relever, faire face à ce qu’elle refusait de voir et franchement j’ai aimé ses réactions tout comme celle de H. Il va se révéler être un redoutable battant et va affronter son passé pour espérer avoir un avenir avec sa belle.
On trouve beaucoup de rebondissements dans ce livre ce qui est très plaisant, ce n’est pas une histoire dont on devine la fin dès qu’on l’attaque , on va devoir se poser des questions, examiner les choses.
Leur relation est toujours aussi torride, ils ne peuvent pas s’empêcher de se sauter dessus et c’est intense, passionnel, fusionnel. De quoi nous faire passer de bons moments.
La fin est des plus romantiques, c’est le happy end qu’on attendait entre eux depuis le début.
C’est avec tristesse que je quitte ce couple qui m’aura fait passer de très bon moment.

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire