La chute, Saison 1, Tome 5. Twiny B

la-chute---saison-1,-tome-5-710199-250-400

resume

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Date de parution : 29/01/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique 

extrait

Je lui ai avoué que je l’aimais et c’est sincère. je suis vraiment amoureux d’elle et aujourd’hui, je peux affirmer que c’est la première fois que je ressens des sentiments aussi forts. J’ai eu des amourettes par le passé ; j’y ai cru. Mais il n’y a aucune comparaison. Maintenant, je le sais. C’est Prune et pas une autre. Elle est tout pour moi. Ma lune, mon soleil, mon oxygène…Ma vie ! Je refuse de perdre une seconde de plus, je ne le conçois pas.

avis

 

J’ai trouvé ce tome totalement bouleversant, il est pour moi le meilleur que j’ai jusqu’à présent.
Je me doutais bien qu’Adam aurait du mal à reconquérir Prune et leurs retrouvailles ne m’ont pas déçues. Ils vont devoir tous les deux clarifier les choses car malgré l’amour qu’ils se portent, il y a quelques quiproquos qui doivent être réglés.
Prune est plus libérée comme si les découvertes sur son passé lui avaient enlevé un poids. C’est bon de la voir plus légère, elle fait face à ses sentiments et les accepte. Jusqu’au drame qu’elle va vivre ou on va la voir se recroqueviller , seul son canard pourra l’aider.
Adam est, mon dieu, toujours aussi sexy et complètement fou amoureux de sa barbie futée. Il va devoir la rassurer la reapprivoiser. Il voudrait aller plus doucement, prendre le temps mais on parle de Prune là et rien ne va doucement entre eux. Puis dans la seconde partie du livre il va devoir la protéger parce que vraiment il va le voir se décomposer sous ses yeux. Ça va être une période difficile pour lui aussi , il va devoir se contenir.
Ce tome est totalement addictif, les pages défilent sans que l’on s’en rende compte et une fois qu’on est lancé c’est déjà la fin. Comme depuis le début, Twiny sait nous faire saliver et nous rend encore plus accro (si c’est possible) à son histoire et ses personnages. Merci

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire