Night Owl, Tome 3 : After Dark . M Pierce

night-owl,-tome-3---after-dark-709231-250-400

resume

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable …

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés…et qu’il n’a montrés à personne…

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Date de sortie : 21/01/2016

Editions : Editions Blanche

Prix : 17e en broché

extrait

– Il a posé les mains sur toi !
– Oh mon amour…
Hannah a brusquement grimpé sur mes genoux et s’est enroulée autour de moi. J’ai frissonné… de colère. Elle a caressé mes cheveux et mon cou et a murmuré des petits mots innocents dans mon oreille.
– C’est passé. Ça n’arrivera plus jamais. Je t’aime.
Je me suis agrippé à elle. Mon Dieu, la souffrance était vivre. Toujours autant. Les blessures anciennes sont peut-être les pires de toutes puisqu’elles massacrent le bonheur présent quand on s’y attend le moins.

avis

Vous pensiez avoir tout compris de Matt Sky et bien attendez vous à encore avoir quelques surprises. Malgré tout ce qui a pu se passer durant les 2 derniers tomes , M Pierce a réussi à nous garder au chaud quelques façades bien sombres de son personnage.

Cette fois ci on va le découvrir sous toutes ses facettes de la plus attendrissante à la plus sombre. Il a ses peurs, ses doutes et ne va pas vraiment réussir à les exprimer, là encore l’écriture va l’aider à s’ouvrir et à se comprendre.

Hannah va se montrer plus forte que je ne l’aurai penser, elle aussi à sa part d’ombre et j’ai aimé la voir moins lisse qu’elle ne parait , se dressant pour défendre ses positions et  tenter de déchiffrer Matt. Elle va d’ailleurs devoir se battre pour et contre lui. Leur histoire est loin de ressembler à un long fleuve tranquille.

La chose qui ne change pas c’est leur alchimie torride, ici encore , ils sont passionnés, ils vont repousser leur limite , se tester.
Vous l’aurez compris ce tome nous réserve encore bien des choses . Les héros ne sont d’ailleurs pas forcement notre couple. Les familles de Matt et Hannah vont se mélanger pour donner un final assez bluffant loin des stéréotypes du genre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant.
J’ai trouvé que M Pierce a su écrire une fin digne de son histoire tout en nous gardant attentifs à tous les changements apportés. C’est une très bonne conclusion pour nos petits oiseaux de nuit !

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire