Néva. Lanabellia

Et je ne peux pas ne pas commencer par cette histoire qui m’a fait découvrir l’univers de la très talentueuse Lanabellia. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps sur la page.

52495756-176-k302382

Résumé :

« L’homme ». Tout se résume à ce terme. Pour Neva, 29 ans, la vie doit être minutieusement rythmée, et n’offre aucune place au hasard. Cinq règles qu’elle respecte à la lettre au détriment de « l’homme », et arpente ainsi sa destinée, féminine jusqu’au bout des ongles, sans oublier ses inévitables talons. Jusqu’au jour où, dans son univers clos formé de ses deux meilleurs amis, Magalie et Riley, atterrit Numéro 6. Un homme en puissance. Une chose est sûre : il n’est pas au bout de ses surprises face à une Neva indépendante qui prône l’usage unique. Parviendra t-il à la dompter ? En aura-t-il seulement l’envie ? Que caches-tu Neva ? Pourquoi tant de verrous emprisonnent ton cœur ? Pourquoi ne regardes-tu pas autour de toi ? Quand déceptions et acharnement s’en mêlent, Neva saura t-elle surmonter les souvenirs du passé et s’ouvrir à la bonne personne ?

Liens de l’histoire : Néva

Cette histoire est tout simplement géniale, mais autant vous le dire tout de suite Lanabellia est un peu sadique sur les bords et on attend chaque nouveau chapitre avec impatience.

J’espère que cette lecture vous plaira!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire