Jeu d’innocence. Jennifer L Armentrout

wait-for-you,-tome-2---jeu-d-innocence-568861-250-400

resume

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

Date de sortie : 11/02/2015

Editions : J’ai lu pour elle

Prix : 13e90 en broché et 9e99 en numerique

extrait

Quand Jase alluma le contact, la radio dédiée à Elvis Presley retentit aussitôt. Beurk. Profitant du fait qu’il soit occupé à reculer, je me penchai en avant pour changer de station.

Jase s’arrêta. Il s’arrêta littéralement en plein milieu du parking.

— Qu’est-ce que tu viens de faire ?

— Quoi ? demandai-je en toute innocence.

Des voitures commençaient à s’aligner derrière nous. La Jeep bloquait le passage. Mais vu l’expression de son visage, il n’en avait rien à foutre.

— Tu as zappé le King pour… (Il jeta un coup d’œil vers la radio en grimaçant.) Godsmack ?

— Hé ! Tu n’as pas intérêt à dire du mal de Godsmack !

— Je n’ai rien contre eux. (On klaxonna. Il l’ignora.) Tant que ça n’affecte pas Elvis.

— Je ne peux pas écouter Elvis.

Bouche bée, il haussa les sourcils.

— On ne peut plus être amis, c’est terminé.

Je gloussai.

Jase plissa les yeux avant de redémarrer enfin la voiture. Dieu merci.

— Tu as de la chance d’être mignonne, sinon je t’aurais jetée dehors.

avis

C’est toujours un peu compliqué de lire une suite , on se dit souvent que ce sera moins bon que le premier tome mais ici ce n’est pas le cas. Je dois dire que j’ai préférée l’histoire de Tess et Jase.
Ils se connaissent depuis longtemps. Elle est amoureuse de lui depuis qu’elle le connait mais il est inaccessible, c’est le meilleur ami de son frère. Elle va voir son rêve se briser et va attérir dans la même université que lui et les choses vont s’emballer.
Ils vont s’attirer, se repousser…Ils vont vivre énormément de choses dont certaines bouleversantes. Ils vont s’aimer, se faire du mal. Entre eux ce ne sera jamais fade, dès qu’ils se touchent, ils s’enflamment et quand ils ne sont pas ensemble, ils se cherchent. C’est une histoire d’amour, très touchante, tout d’abord de par leur passé. Au départ on se dit que Tess a subi tellement de choses, mais au fur et à mesure qu’on en apprend sur Jase on se rend compte que lui aussi à des secrets à assumer.
Puis , leur sentiments sont puissants, tout au long du livre, on sait ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et chaque événements qui arrive , on souffre avec eux.
J’ai beaucoup aimé voir leur histoire s’épanouir au travers de tout ce qu’ils vont vivre, de tous les secrets qu’ils vont se confier.
Ils m’ont touchés , je n’ai pas vu défiler les pages. Ils m’ont donnés envie d’en savoir plus pour eux à chaque instant. C’est une très belle histoire comme on les aime.

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire