Jeu de Patience. Jennifer L Armentrout

1507-1

resume

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Date de sortie : 19/02/2014

Editions : J’ai lu pour Elle

Prix : 13e en broché et 8e99 en numérique

extrait

Sa main descendit légèrement , et son pouce vint effleurer le contour de ma lèvre. J’inspirai entre mes dents serrées, désormais parfaitement consciente de sa proximité. Étrange. J’avais voulu dire quelques chose pour effacer cette nuit, mais ce n’était pas forcement de mots que j’avais besoin.

Un contact, un simple regard pouvaient être tout aussi efficaces.

A cette instant, je ne pensais à rien d’autre qu’à lui. J’en retirais un sentiment de liberté jusqu’alors inexploré.

avis

Jeu de patience nous entraîne à la rencontre de l’amour, le vrai, la rencontre entre deux âmes sœurs.

Pourtant les débuts ne vont pas être faciles. Avery a fui le Texas pour essayer de se reconstruire après ce qu’elle a subi. Elle est seule, ses parents préférant préserver les apparences plutôt que de soutenir leur fille. Avery a tout perdu. Elle est très fragile et redoute de revivre les mêmes choses avec les gens qui l’entourent.

Le premier contact avec Cameron va être…douloureux…Il est beau comme un Dieu, sexy en diable bien sur et très populaire. Personne ne parierai sur eux. J’ai adoré  voir leur relation s’épanouir, les reparties entre eux m’on beaucoup faite sourire. Avery va commettre beaucoup d’erreurs et va s’en mordre les doigts. Pourtant , pas un seul instant je n’ai douté de leur amour réciproque.

Cam va se révéler être plus complexe que ce qu’il laisse paraître, lui aussi cache un secret. J’ai aimé le voir si combatif et patient avec Avery. j’ai adoré son humour et sa modestie à toutes épreuves, il est sur de lui et de ce qu’il veut ! L’amour qu’il lui porte va permettre à Avery  de se reconstruire et de trouver la force d’affronter les choses. Pourtant même à la fin je me suis dis que le chemin serait encore loin d’être un long fleuve tranquille.

C’est une jolie romance entre deux personnes qui se trouvent et se rendent plus fort. J’ai passé un très bon moment.

note

5coeur

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire