Dans la ligne de tir. Pauline Libersart

81ly9e0wfbL._SL1500_

resume

Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux États-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir. C’est à ce moment que deux marines surgissent, chargés de les sauver. Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d’être ravis de devoir jouer les baby-sitters.

Pour la jeune femme, ce n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu’un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu’un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l’enfer juste pour la retrouver ?

Date de parution : 04/04/2014

Editions : Editions Laska

Prix : 5e99 en numérique

extrait

Le sourire s’était fait diabolique, le regard ouvertement provocateur. Sara ne put s’empêcher de répliquer, pour tenter de contrer cette insupportable arrogance :

  • Et pour les changes ?
  • Les quoi ? Oh, vous voulez dire les couches. Je n’en ai plus besoin.

Sara attrapa son dossier. A aucun moment , il n’était fait mention qu’il avait recouvré le contrôle de la partie basse de son corps, en dessous de l’hématome. Elle en était certaine.

  • Depuis quand êtes-vous…autonome ?
  • Vous voulez dire, pour le popo? Questionna très sérieusement Charles, qui , en se tournant vers Jack répéta : Elle veut savoir pour popo.

Elle faillit hurler au fameux Charles de se taire, mais la réponse laconique de son patient la laissa sans voix.

  • Une semaine avant ma sortie.
  • Mais ça ne figure pas dans votre dossier !
  • Tu as du oublier de leur dire, philosopha le dénommé Charles.
  • Oui j’ai du oublier de le leur dire, confirma son complice.

avis

L’histoire entre Lucy et Jack est avant tout l’histoire d’un coup de Foudre dans des conditions extrêmes : la jungle, poursuivis par des trafiquants. Autant vous dire que ce n’est pas la plus romantique des rencontres. Pourtant leur attirance sera plus forte que tout et Lucy va se laisser aller et repousser tous les principes pour son beau militaire.
Les choses entre eux vont se révéler difficiles, beaucoup de situations dramatiques, on plonge dans une une histoire de vengeance ou les apparences seront trompeuses.
Lucy est une femme forte, bien plus forte que ce que l’on pourrait penser, elle va endurer énormément de choses, elle va devoir assumer pour lui , pour eux, pour leur amour.
Jack, alias Rambo, va voir son monde s’effondrer mais on s’apercevra à la fin de ce roman qu’il n’a jamais perdu de vue son objectif. Il a un sale caractère mais il a été former pour protéger et c’est exactement ce qu’il fera pour ceux qu’il aime.
En parallèle , nous suivrons une seconde histoire entre les deux meilleurs amis de nos héros. Elle sera touchante, le vécu de Melissa est loin d’être rose. Heureusement Saint Charles l’aidera du mieux qu’il pourra et leur happy end m’a vraiment fait plaisir.
J’ai cependant un point négatif qui m’a assez perturbé durant ma lecture. En effet les pensées des personnages sont entremêlées on ne sait pas très bien qui parle au début des chapitres et pour moi c’était dérangeant. J’ai eu un peu de mal a faire le tri certains moment.
J’ai trouvé ce livre agréable, l’histoire de fond est bonne et les rebondissements sont là. Je connaissais Pauline Libersart grâce à son livre Pari entre amis et j’ai apprécié de découvrir un style différent.

note

3coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire