Hard Boy. Helena Hunting

hard-boy-708871-250-400
resume

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Date de sortie : 06/01/2016

Editions : City Editions

Prix : 17e95 en broché et 13e99 en numérique
extrait

Alex termine son coup de reins resté en suspens, visiblement soulagé.

Devant mon insistance, il accélère le rythme et la force de ses va-et-vient. Comme je le pensais, Alex a une endurance incroyable. On dirait le lapin des piles Energizer shooté au crack et muni d’une bite stupéfiante. Sans prévenir, mon corps tout entier s’embrase. J’agrippe ses épaules en jouissant de nouveau, folle de joie. Incapable de contrôler le son de ma voix, je hurle son nom à tue-tête.

Alex lâche un juron obscène, enfoui le visage dans mon cou en pilonnant mon sexe de façon erratique, et surfe sur la vague de son orgasme. Épuisé, il s’effondre sur moi.

avis

Mais quel livre !! Ce que j’ai pu rigoler !! ( Désolée chéri, tu m’as prise pour une folle). C’est frais, léger, sucré comme un bonbon au sirop d’érable dont on ne peut pas se passer.

Violet est complètement géniale : elle est super drôle, un peu folle, elle a des répliques extraordinaires et je dois dire que ça fait du bien de voir une nana comme ça.
Alex est super bien fait (bien évidemment), sexy, attachant, c’est également une terreur sur la glace, et réputé coureur de jupon

Rien n’était sensé les rapprocher et pourtant….
Violet a en horreur les hockeyeurs , suite a une relation foireuse, mais son demi-frère ,Buck, étant pro elle se doit d’assister avec sa mère (totalement déjantée)et son beau père, découvreur de jeunes sportifs, à un match à domicile. Durant une altercation elle tombe face à face avec un regard perçant , celui d’Alex. Mais Violet connait ce genre d’homme et pour le coup il va devoir faire face à sa réputation et son passé ne va pas jouer en sa faveur, il va devoir faire ses preuves.
Leur première soirée ensemble est épique, les filles si vous avez à l’occasion un pyjama spiderman dans vos affaires il est temps de le sortir.
Violet va se persuader d’une histoire sans lendemain, mais elle ne s’attend pas à la patience et à la ténacité d’Alex.
Les situations sont cocasses, les échanges entre eux sont très bizarre mais addictifs. Le livre a aussi un coté plus sérieux quand leurs échanges prennent une autre tournure et on va découvrir une nouvelle facette de Violet, moins sure d’elle, plus angoissée.
Le gros point noir de cette histoire pour moi est la réaction d’Alex lors des rapports…Vous comprendrez en lisant le livre, ça m’a vraiment agacée au bout d’un moment.
Attendez vous à des rencontres exceptionnelles entre un castor et un superpénis de compétition,entre une paire de seins et une carte Victoria Secret ou encore entre un yéti et une hippie. Je peux vous dire que vous aller vous régaler
J’ai beaucoup aimé ce livre qui m’a totalement détendu les zygomatiques.

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire