Hollywood en Irlande Tome 3. Elisia Blade

hollywood-en-irlande-tome-3-710434-250-400

Résumé :

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?
Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Date de sortie : 08/01/2016

Editions : Nisha Editions 

Prix : 2e99 en numérique

Extrait :

  • Et bientôt, tu m’apprendras que tu es un vampire et que ta peau scintille de mille feux au soleil ? répliqué-je, ironique.
  • Si tu me dis que c’est ce qui t’excite, je suis prêt à t’avouer beaucoup de choses.

Ce qui m’excite ? Est-ce qu’il vient réellement de me balancer ça ? Je réprime un rire incrédule en me pinçant les lèvres. Son expression est taquine alors que sa bouche pleine s’étire en un sourire sexy. Inutile pour lui de m’avouer quoi que ce soit. Il lui suffit de me lancer un simple regarde pour que je sois complètement fébrile.

Mon avis :

On inspire, on expire, on inspire, on expire…….Non mais ça va pas la tête ? Attendre le 22/01 pour la suite ??? Ta jumelle maléfique est perfide Elisia (mais comme tu le sait je l’aime beaucoup aussi)
Quelle joie de retrouver mon Adelia (oui y’a des choses comme ça qu’on s’attribut) se posant toujours mille et une questions sur Nate, ses intentions, ses envies. Elle doute toujours autant d’elle même, elle en devient tellement attendrissante. Elle m’a fait penser à toutes ces jeunes filles qui tombent sous le charme du gars le plus populaire du coin et qui échafaude toutes sortes de scénarios….Et bien voilà , dans ce tome on va tomber directement dans l’esprit un peu tordue de la belle qui va s’éveiller à de nouveaux sentiments.
Je suis aussi très contente d’apercevoir un peu plus de la personnalité de Nate qui se révèle être taquin, attentif mais aussi ultra charmeur et séducteur. Il m’a rendu toute chose sur certains passages !
Leur histoire évolue pas à pas et c’est agréable de les voir se découvrir un peu plus, se parler en toute sincérité, prendre le temps de se connaitre.
J’attend avec impatience leur première fois car il est sur qu’Adelia n’en peut plus (ce rêve était juste ultra torride) et j’aimerai bien voir cette petite prof timide se transformer en une lionne passionnée. Je pense que le contraste sera très intéressant.
Ai-je besoin de vous dire à quel point j’aime nos deux héros et à quel point j’attend la suite ?? Non bien évidemment !

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire