Cocktail Tome 1 : Wallbanger. Alice Clayton

cocktail,-tome-1---wallbanger-706917-250-400

Résumé :

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?

Date de sortie : 06/01/2016

Editions : J’ai Lu pour elle 

Prix : 13e90 en broché et 9e99 en numérique

Extrait :

A cet instant, Clive n’y tint plus et bondit sur le mur. Il tenta carrément d’y grimper, miaulant lui aussi de plus belle, à l’affût de l’origine de ce délicieux bruit.

  • Oh, oui, Simon ! Miaouuu ! Comme ça, c’est …miaou, miaouuu !

Doux Jésus…Me voilà avec deux chats -dont une chatte-incontrôlables de chaque côté de la chambre ! Cette femme avant un accent que je n’arrivais pas à resituer. Europe de l’Est peut-être. Elle pouvait être tchèque ? Polonaise ? Je me retrouvais à une heure du matin passée à tenter de dénicher le pays d’origine de la femme en train de s’envoyer en l’air chez mon voisin ! Palpitant ….

Mon avis :

Mais quel bonheur ce livre ! Enfin une histoire simple , drôle et pétillante. Un livre qui accrochera un sourire à votre visage tout du long.

Cette histoire est divisée en 3 parties pour moi :

  1. La rencontre entre Caroline (dit nuisette) et Simon (le cogneur de mur ) en compagnie de son harem.
  2. Puis le jeu du chat et de la souris commence, qui est un véritable régal pour notre imagination. Les répliques et les reparties entre eux vont fuser et sont mémorables ! Fous rires garantis !
  3. Et enfin le voyage en Espagne, la où les sentiments vont entrer dans la partie et où nous allons les retrouver un peu plus sérieux mais toujours aussi déjantés.

Il y a des passages dans ce livre qui vous ferons mourir de rire (pensez à mois lors des retrouvailles entre Minouchka et Clive ou encore lors du retour en voiture de Tahoe). Des personnages hauts en couleur , mention spéciale pour la Fessée, Minouchka, la Dinde, le gros matou (qui fait un peu peur quand même), Monsieur O et sa disparition, Mme F qui va devoir faire amie avec Wang…

Vous trouverez peu de scènes érotiques à proprement parler et assez tardivement dans le livre pourtant elle ne manque pas et Alice Clayton a su faire monter la température petit à petit jusqu’à l’apothéose ce qui est une très bonne chose.

J’ai beaucoup attendu ce livre et je ne suis vraiment pas déçue. C’est un énorme coup de coeur que je ne peut que vous recommander chaudement !

Note

5coeur

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Cocktail Tome 1 : Wallbanger. Alice Clayton

  1. Ta chronique donne envie de connaitre ce livre !
    Et hop un livre de plus dans ma wish-list ! 😉

  2. cassie dit :

    il me tarde de l’acheter et de le lire 😉

Laisser un commentaire