L’éveil de l’ange. Eva Delambre

l-veil-de-l-ange-675946-250-400

Résumé :

Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.
Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d un emploi. Sauf que celui-ci va s avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d un érotisme torride. De plus, il attend d elle une implication très personnelle dans l exercice d écriture qu il lui confie : il faudra qu elle aussi se dévoile ! Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n est-elle que son jouet ? Qu attend-il réellement d elle ?

Date de sortie : 27/11/2015

Editions : Tabou

Prix : 16e broché et 10e99 en numérique

Extrait :

Il sourit. Il me regarda. J’avais envie de lui . Indéniablement. J’avais envie qu’il insiste, qu’il…m’ordonne de m’exécuter, là, sur l’instant. J’imaginais finalement comme il devait être plus facile de ne pas avoir le choix. De toute évidence j’avais dû être « contaminée » par ses récits. Mais comme j’aurais aimé qu’il lève le ton, qu’il me dise de ne pas faire la mijaurée et de me dévêtir sur le champ. J’imaginais cette sensation de non-choix, d’obligation. Cette excitation qui gronderait dans mon ventre. Juste s’exécuter, sans réfléchir. Mais je n’étais pas ainsi. Et il ne m’ordonnera rien.

Mon avis :

L’éveil de l’ange nous entraîne au travers de l’initiation de Solange suite à sa rencontre avec Tristan.

Leur histoire commence de manière assez incongrue, en effet, Tristan passe une petite annonce pour trouver la personne qui pourra retracer son vécu par écrit, son vécu érotique…

Solange est une femme en retrait qui vient de perdre son emploi et qui se passionne pour l’écriture sans oser se lancer. Intervient alors Axelle sa meilleure amie, qui lui lance un défi et envoie le texte à Tristan.

Solange va se sentir dans un premier temps déstabilisée par ses récits et va y prendre secrètement goût et s’imaginer en soumise. Petit à petit, au fil de l’histoire, on découvre une Solange différente, plus sûre d’elle, curieuse de ce monde qui s’offre à elle.

Tristan est le maître , celui qui gère tout, il est toujours maîtrisé et cherche avant tout son plaisir en repoussant les limites de ses soumises.

Je ne connais pas grand chose aux pratiques BDSM mais j’ai trouvé qu’Eva Delambre à réussi à être claire et précise. On situe tout à fait les actions, c’est fluide. Cependant , ATTENTION, les scènes sont très détaillées avec des passages qui m’ont parus assez durs, les dialogues sont crus, j’ai été éprouvée durant certains passages n’étant pas habituée à lire ce genre de récit. Si vous aimez mettre les pieds en plein dans cet univers, je ne peux que vous recommander ce livre qui vous comblera surement.

Note

4coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire