Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathes Tome 1 & 2. Louisa Méonis

samantha-ou-le-chemin-de-l-amour-est-pave-de-psychopathes-706955-250-400

Résumé :

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Date de sortie : 09/12/2015

Editions : Harlequin HQN

Prix : 2e99 en numérique Tome 1 Tome 2

Extrait :

Je l’observe entre deux clignements, ses longs cheveux blonds artistiquement ondulés, ses yeux bleus pétillants, sa silhouette harmonieuse…En bref, elle me déprime !

Je soupire et  me dis que mon cas est désespéré. Je suis plate comme une limande, aussi myope que Renée la Taupe et blanche comme les fesses de Dracula !

Je soupire et tente de me concentrer sur ma démarche, puisque ce n’est pas en me disant que je ressemble à rien que j’éviterais de me casser une jambe.

Mon avis :

Qu’est-ce que j’ai pu rire durant ces deux premiers tomes !! Je suis complètement fan du ton employé par Louisa Méonis. C’est hilarant, très imagé, on a du mal à se retenir de sourire ! (mon mari m’a d’ailleurs regardé bizarrement plusieurs fois. Désolé Chéri)

Il faut dire que Samantha en tient une couche : elle est maladroite, un peu gauche et complètement blasée de la vie. Elle est retournée vivre chez ses parents, est criblée de dettes, à un boulot qu’elle déteste et se cherche un mec sur meetic…

Un soir , ivre à souhait elle fait la connaissance de TM alias Thomas, franchement très bizarre ce monsieur. Il est super sexy mais bien dérangé, tout du long on se demande si oui ou non il est impliqué dans des histoires louches. En plus il semble complètement obsédé par Samantha qui à beaucoup de mal à lui résister malgré son comportement.

On ne peut pas passer non plus à côté de la famille de Sam : ses parents sont totalement délurés, sa sœur exécrable au possible, son beau-frère est l’homme parfait , son neveu et sa nièce hyper bruyants…Et puis Maurice entre dans sa vie et lui apporte un peu de bonheur.

Tout le long de ces deux tomes je me suis surprise à enquêter moi aussi  pour découvrir qui a fait quoi. Je n’ai pas vu passer les pages et je suis arrivée à la fin bien trop vite à mon goût ! Heureusement la suite arrive très vite.

Note

5coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire