Les frères Kelly Tome 5 : La mélodie de la séduction. Crista McHugh

les-freres-kelly,-tome-5---a-seductive-melody-713569-250-400

Résumé :

Elle tient le scoop de sa vie, mais seulement si elle trahit sa confiance…

Ethan Kelly a perdu son meilleur ami et complice dans son groupe de rock d’une overdose, mais ne pas retomber dans la drogue s’avère plus difficile qu’il ne le pensait. Becca, sa compagne de sevrage, se révèle être la seule chose qui l’empêche de rechuter. Alors qu’elle le guide à travers les ténèbres, il commence à lui faire confiance, non seulement pour ce qui est de ses secrets, mais également pour ce qui est de son cœur.

Après avoir passé des années à essayer d’être la fille que ses parents mondains voulaient qu’elle soit (échouant misérablement dans cette tentative), Rebecca Shore a enfin repris sa vie en main. Bien sûr, elle n’est qu’assistante pour le magazine Moderne alors qu’elle aimerait faire du journalisme plus sérieux, mais c’est déjà une première étape de franchie. Elle attend juste le scoop de sa vie qui lui permettra de se hisser à l’échelon supérieur. Mais lorsqu’on lui demande d’aider la star du rock solitaire et énigmatique, son cœur est déchiré entre la carrière qu’elle a toujours voulue et l’homme qui a mis son âme à nu devant elle.

Date de sortie : 14/12/2015

Prix : 10e54 en broché et 3e99 en numérique

Extrait

« Tu n’as rien de mieux à faire que de t’approcher des personnes que tu ne connais pas et de les agresser ? »
« Primo, tu n’es pas un étranger. Secundo, j’ai essayé de t’appeler par ton nom avant de taper sur ton casque. J’aurais du mal à qualifier ça d’agression. »
L’envie de drogue se dissipa en même temps que sa colère. Il éteignit le moteur et il retira son casque.
« Qu’est-ce qui a fait que tu étais sûre que c’était moi ? »
« J’ai reconnu ta moto. »
Le regard de Becca s’attarda sur la Ducati avec un air amoureux qui rendit sa queue jalouse. Il aurait donné n’importe quoi pour qu’elle le regarde de la même manière.
« Une Ducati Streetfighter 848 de 2014. Un moteur Testatretta de 132 chevaux. Six rapports. »
Elle mordit sa lèvre inférieure avant de prendre une profonde inspiration.
« Magnifique. »

L’avis de Claire :

Bonjour et voilà que le dernier tome des frères Kelly est lu..j ai beaucoup aime ce tome..une approche sur la dépendance aux drogues, une star du Rock qui s’y est brûlée les ailes.Dès le début de l histoire on se prend à vouloir aider Ethan Kelly, on voudrait qu il s en sorte…une réunion aux narcotiques anonymes,une marraine qui va tout de suite le trouver craquant..Becca elle aussi à déjà suivi le chemin de l abstinence. Elle et lui font partis du Gotta.Leurs identités doivent restées secrète, trop de fans…tout au fil de l histoire Becca se trouve confrontée à la pression de sa patronne d un magazine .Elle lui demande d écrire un article sur des célébrités et son père  est le facteur déclencheur de ses prises de drogue.mettre mot pour la confiance..tout au long on espère un joli happy end..
J ai beaucoup aimé ce tome, très rafraîchissant…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire