La chute Tome 3 . Twiny B

10565221_216327308707696_3790399822596898642_n

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Attention, livre « Sexe, Drogues & Rock ‘n’ Roll »

Date de sortie : 30/12/2015

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

Extrait :

  • C’est vraiment une chouette maison. Tu es plutôt bien installée.
  • Ouais…Un peu grand pour mon petit cul. Mais je la désirais absolument.
  • Toutes les maisons te sembleront grandes, tant que tu y vivras seule.
  • Je préfère être seule que mal accompagnée !

Wouah. J’aurais mieux aimé me prendre une gifle. Je bois une gorgée et baisse les yeux. Peut-être cherche-t-elle à me punir ? Je le mériterais..Je lui ouvre mon cœur, elle cesse un peu de se protéger….Et Belinda m’appelle.

Mon avis :

J’ai trouvé ce tome plus profond. On entre directement au cœur de la relation entre Adam et Prune et quel sac de nœuds.

On avait déjà eu un aperçu de ce qu’il se passait pour Adam mais on ne se doutait pas tout ce que cela allait impliquer pour lui. Pourtant il ne peut pas rester loin de sa Barbie Futée, il est raide dingue d’elle, elle est son soleil, son oxygène, sa Daisy ( excellent le rappel Disney ! ) . Plus que tout il veut se battre pour la garder, impossible pour lui de refaire les mêmes erreurs !

Prune malgré sa fragilité reste Prune, j’aime qu’elle garde son caractère de folie malgré les fêlures qui s’élargissent dans sa carapace. Bien sûr qu’elle aime Adam (même si elle ne se l’avoue pas encore. En même temps ce serait trop facile, ce n’est pas dans ses habitudes), elle ferait tout pour lui mais la vie ne va pas leur faciliter la tâche : la maison de disque, Richard, Belinda….ouh celle là j’ai envie de lui balancer quelques claques.

Prune va passer pour la briseuse de couple ce qu’elle n’est pas du tout. Heureusement elle va rencontrer des personnes qui vont l’apprécier : Patty,Mitch, Mora…

On ne peut encore pas passer à côté de leur attraction, ils ne peuvent pas s’empêcher de se jeter l’un sur l’autre. Twiny il va falloir penser à vendre les livres avec une culotte à force….C’est carrément HOT !!

Je suis curieuse de voir comment Adam va pouvoir se sortir de là et comment Prune va gérer ce méli-mélo. Réponse au prochain épisode .

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire