Gueule d’ange Tome1 : Alice Katja Lasan

gueule-d-ange,-tome-1---alice-705541-250-400

Résumé :

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.
Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…
Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?
Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

Date de sortie :10/11/2015

Editions : JePublie

Extrait :

Fred, son corps nu contre le mien, assis tous les deux sur un cheval à bascule aux yeux verts. Ma gueule d’ange m’arrache des cris de jouissance diaboliques, sous le regard salace d’un vibromasseur au look anthropomorphique, qui ne cesse de répéter d’une voix ressemblant étrangement à celle de mon beau rockeur : << Seulement toi, demoiselle, seulement toi ! >>

 

Mon avis :

J’ai commencé ce livre avec un peu d’appréhension malgré toutes les bonnes choses que j’ai entendu dessus. Il faut dire que c’est un sacré morceaux.

Et pourtant, je me suis laissée porter par l’histoire. On pourrait se dire : oui encore une histoire entre une rock star et une fille lambda et finalement on se rend compte qu’au delà du schéma classique cette histoire change dès le départ par sa facilité : ils se plaisent, se séduisent, se mettent ensemble.

Bien sur Fred est sexy à mourrir mais torturé et même s’ils ne va pas tout expliquer à Alice, il ne se braque pas et ne se détourne pas d’elle, il tente le coup et j’ai trouvé ça super. La plupart du temps l’un des deux s’éloigne ici ce n’est pas le cas et ça fait du bien !

Alice ne va pourtant pas avoir l’esprit tranquille, elle se sent banale, elle est seule depuis si longtemps et elle tombe amoureuse de cet homme qui la rend folle. Elle va en baver entre ses doutes, Hugo son meilleur ami amoureux d’elle depuis des années, et les fans hystériques. Ça ne va pas être de tout repos. J’ai adoré la voir évoluer et passer de la jeune fille timide, bibliothécaire sage à la femme forte et passionnée entre les bras de Fred. Enfin c’est le cas jusqu’à la dernière phrase du livre qui laisse tout en suspend…

J’ai juste un petit bémol que je retrouve assez souvent dans les bouquins c’est la description des lieux…Alors oui ça aide à visualiser les choses mais par pitié ….j’ai eu l’impression d’être dans un magasin Ikea, idem pour les vêtements .

Je suis tombée sous le charme de leur histoire, le style d’écriture de l’auteure. J’ai tout de suite envie d’enchainer sur le tome 2 ce qui est assez rare en ce moment chez moi.

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire