La chute tome 2. Twiny B

1540-0

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Date de sortie : 25/12/2015

Editions : Nisha Editions

Prix : 12e99 broché (tome1 & 2) 2e99 en numérique

Extrait :

De retour dans ma suite, le réveil indique deux heures du matin. Je devrais me poser un peu. J’allume la télévision, tombe sur un soap. Il y a quatre gonzesses, deux voisins et un gay. Le générique est flippant à lui seul. <>…Perso, avec des voisines comme ça, je détale direct. Quel navet ! Un Xanax sera plus efficace…

Mon avis :

Comment est-ce possible ? Comment Twiny B peut nous livrer une suite aussi bonne que le premier tome?

Quel plaisir de retrouver Prune, son langage fleuri 😉 son côté fonceur mais aussi sa fragilité à fleur de peau. Ce mélange détonnant qui même si elle pousse le bouchon un peu trop loin quelquefois nous donne envie de la serrer dans nos bras !

Et puis n’oublions pas Adam toujours terriblement sexy et complètement accro à Prune. On le retrouve plus fou d’elle qu’avant son départ , il l’a dans la peau. Avoir son point de vue dans ici donne du relief à l’histoire et comme on pouvait s’en douter il va ramer pour la récupérer. Rien n’est gagné pour lui. Prune fidèle à elle même va le faire ramper malgré leur attirance incontrolable et ses sentiments émergents.

Il faut dire qu’Adam n’a pas la vie simple et que tout ce qu’à pu voir Prune à de quoi la secouer….Elle navigue en eaux troubles, sa dinde n’est plus là pour la conseiller, elle se sent seule malgré les efforts d’Iris pour la sortir de cette spirale et lui ouvrir les yeux mais Prune ne se laissera pas si facilement amadouer.

Je ne peux pas ne pas vous parler du côté charnel du livre. Ces deux là m’ont donnés chaud. Entre eux c’est sensuel, passionnel, toujours aussi explosifs.

Bref un second tome largement au delà de mes attentes. Heureusement le tome 3 débarque très vite pour apaiser ma curiosité et la votre .

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à La chute tome 2. Twiny B

  1. cassier soumya dit :

    Je suis nouvelle sur votre page dc 1 petit coucou pour te dire que j aime déjà!!! ❤

Laisser un commentaire