Noël, mon milliardaire et moi. Rose M Becker

noel-252C-mon-milliardaire-et-moi-252C-tome-1-698791-250-400

 

Résumé :

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

***

 

Date de sortie : 02/01/2015

Editions : Editions addictives

Prix : Tome 1 2e99 Tome 2 2e99 Tome 3 2e99

 

Extrait

Plantée devant Harrison, je n’ai qu’à pencher la tête pour prendre sa bouche tandis qu’il lève ses traits parfaits vers moi. Mon cœur s’arrête à l’instant où nos lèvres se touchent. Sous l’aiguillon du désir, c’est moi qui l’embrasse la première. Moi qui introduis la langue dans sa bouche et caresse la sienne. Je suis en apnée, je flotte. Encadrant son visage entre mes mains, j’enfonce mes doigts dans ses courts cheveux châtains. Ils sont doux, soyeux, épais. Je pourrais les touchers des heures comme je pourrais embrasser cet homme jusqu’à la fin de mes jours.

Mon avis :

Je vous donne mon avis global pour les 3 tomes les ayant enchaîner c’est plus simple .

Si vous cherchez une romance doudou à déguster comme un téléfilm de Noël, emmitouflé sous la couette, ce livre est fait pour vous. Noël, mon milliardaire et moi est une sucrerie, une histoire d’amour édulcorée durant la période des fêtes.

Mary vit dans une toute petite ville du Montana avec sa petite sœur Brittany dont elle a la garde depuis la mort de leurs parents 3ans plus tôt. C’est une fille altruiste, une étudiante en médecine mais aussi aide aux personnes âgées pour arrondir ses fins de mois. La vie n’est pas toujours facile mais grâce à l’aide et la générosité de leurs voisins elles s’en sortent plutôt bien enfin en apparence car Mary ne s’est toujours pas remise de la mort de ses parents et a développé un optimisme à toute épreuve durant les fêtes, c’est une boulimique de Noël.

Elle va faire la connaissance d’Harrison, le petit fils de Serena la personne âgée qu’elle affectionne tout particulièrement. Il est créateur de logiciel informatique, sexy, milliardaire avec un lourd passé. Problème : il n’aime pas du tout Noël.

On va assister à la naissance de leur passion, c’est rapide, semé de quelques embuches avec un happy end comme on est les aime.

La romance parfaite à savourer au coin du feu, près d’un sapin bien sûr

Note

3coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire