Riders Tome 2 : Chevauchée Ardente. Lorelei James

riders,-tome-2---chevauchee-ardente-674733-250-400

Résumé :

Après la mort de son mari, Gemma Jansen s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et Gemma embauche un ancien champion de rodéo pour lui venir en aide. Cash accepte cette proposition à condition que leur relation ne soit pas strictement professionnelle. Le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui. Gemma est attirée par cet homme plus jeune qu’elle dont les désirs sont indomptables… Le cowboy farouche a trouvé la femme de sa vie. Mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Date de sortie : 04/12/2015

Editions : Milady Romance

Prix : 16e90 sur Amazon et 9e99 au format kindle

Extraits :

Puis sans rompre de baiser, elle introduisit ses pouces sous l’élastique de son boxer et fit glisser celui-ci, avec son pantalon, le long de ses cuisses, jusqu’à ses genoux.

Traversée par un sentiment d’anticipation, Cash réprima un grognement. Son désir pour elle était devenu presque comme un besoin vital. Il mourait d’envie de sentir ses lèvres chaudes se refermer sur sa queue, sa main…

 

Il plongea alors son regard dans le soin et elle faillit en perdre le souffle. Ses magnifiques yeux bleus étaient emplis de gravité et de quelque chose d’autre qu’elle ne parvenait pas à définir.

  • Ce n’était pas pour te séduire, dit-il. Je voulais…Je t’aime, Macie, je t’aime à en crever. Tu es la première nana – femme, pardon – à qui je le dis, et tu seras aussi la dernière. Je voulais créer une ambiance particulière pour te déclarer ma flamme mais…

Sans même écouter la fin de sa phrase, Macie se jeta sur lui en enroulant les bras autour de son cou. Des larmes se mirent à ruisseler le long de ses joues et elle enfouit la tête au creux de son cou.

Mon avis : 

Dans ce nouveau tome de Riders, ce n’est pas une mais deux histoires que l’on va suivre.

Tout d’abord celle de Gemma et Cash. Depuis le temps qu’ils se courent après ils vont enfin pouvoir concrétiser mais aux conditions de Cash qui se révèle dominateur mais aussi extrêmement fragile. Il va se confronter au fantôme de Steve le mari de Gemma ce qui va le faire redouter les sentiments qu’il éprouve pour elle.

De son coté, on va avoir à faire à une Gemma combative qui va devoir tirer un trait sur son passé si elle veut avoir une chance d’avoir un avenir avec l’homme qu’elle aime.

Leur histoire est de loin la plus érotique des deux avec des moments crus comme le ménage à trois avec Trévor (un fantasme de Gemma).

Ce sont des personnages attachants avec du vécu mais aussi beaucoup de choses à reconstruire.

En parallèle, on suit l’évolution de la relation entre Macie, la fille de Cash et Carter un des frères McKay.

La c’est le coté fleur bleue du livre, malgré une passion indéniable entre eux, on tombe vite dans le romantisme de la première histoire d’amour, le vrai celui qui va nous faire voir des étoiles. Alors oui ils vont avoir des moments compliqués mais la fin ressemblera à un conte de fée.

Je ne peut pas dire que j’ai été entièrement déçue car le début m’a vraiment emballée. Par contre la fin un peu moins alors je vais quand même lui mettre un peu plus que la moyenne

Note

3coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire