Hollywood en Irlande Tome 1. Elisia Blade

hollywood-en-irlande-tome-1-710431-250-400

Résumé :

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Date de sortie : 11/12/2015

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 sur Amazon au format kindle

Extrait :

Mais la vérité c’est que je ne suis pas épilée. Et sincèrement, je n’ai aucune envie que l’homme le plus beau et parfait de la Terre me prenne pour une Hobbit tout droit sortie du Seigneur des Anneaux ! Je n’ai franchement pas non plus envie de lui confirmer le stéréotype français le plus répandu sur la Terre, à savoir que les françaises aiment avoir du poil sur la jambe.

Rien que d’imaginer qu’il m’a vu glisser sur cette pente boueuse, telle une otarie sur la banquise, peu élégante et surtout bien grasse, est bien plus que ma dignité peut supporter. Je gémis.

Mon avis :

Alors là, je suis frustrée, oui frustrée, ce début entre Adelia et Nate est juste trop alléchant. On le déguste comme un bon chocolat chaud devant la cheminée. C’est drôle, addictif et on redemande toujours plus.

Adelia est la fille la plus malchanceuse du monde, je n’ai jamais vu autant de choses arriver à quelqu’un dans un laps de temps aussi court. Elle est attachante et ses petites réflexions sont un délice.

Nate est beaucoup plus mystérieux, on ne le découvre pas vraiment, on apprend juste que c’est un acteur oscarisé et qu’il ne peut pas rester insensible à une jeune femme en détresse.

Leur rencontre est on ne peut plus cocasse (merci les moutons) et le fait qu’Adelia ne reconnaisse pas Nate va amener un contexte plutôt sympatrique. Elle ne va pas comprendre tout de suite sa froideur et ses airs un peu hautains. Lui ne dira pas grand chose et on se demande ce qu’il peut bien penser d’elle. Autre détail important, Nate est l’idéal masculin d’Adelia (et de beaucoup d’entre nous je pense) mais il ignore totalement que celle ci n’a aucune expérience avec les hommes.

Ce premier tome donne envie de découvrir la suite surtout vu la fin et j’espère qu’Elisia gardera le même ton dans les prochains livres

Note

5coeur

Coupdecoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire