Alpha ops Tome 2 : Fouille au corps. Emmy Curtis

alpha-ops,-tome-2---fouille-au-corps-675174-250-400

Résumé :

Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.

Date de sortie : 11/12/2015

Editions : Milady Romance

Prix 7e60 sur Amazon et 5e99 au format kindle

Extrait :

Les doigts de la jeune femme s’agrippèrent à ses genoux, comme si elle avait peur de tomber, avant de remonter lentement jusqu’à sa cuisse. Elle l’excitait comme un fou. L’air était devenu lourd et oppressant, et leurs respirations se faisaient de plus en plus laborieuses. A travers l’étoffe de son pantalon, la jeune femme posa la main sur son sexe en érection.

Il gémit contre sa bouche. Dans sa tête, les mots “C’est parti ! ” se mirent à clignoter comme une enseigne lumineuse.

Mon avis :

Ce second tome d’Alpha Ops nous plonge dans l’histoire d’Harriet et Matt. Souvenez-vous nous les avions rencontrés lors du mariage de Sadie.

Dès les premières pages la tension sexuelle entre eux est intense et ils vont très vite y succomber. Pourtant rien ne pouvait les préparer à ce qu’ils allaient vivre quelques mois plus tard…

On les retrouve en Irak, elle pour une mission archéologique et lui qui doit venir examiner une pièce d’avion qu’elle a trouvé durant la fouille.

Très vite on sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre, pourtant ce sera loin d’être une simple car il y a une obstacle de taille entre eux : Danny. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâchez l’histoire mais c’est quelque chose qui va peser lourd dans la balance. Matt va révéler ses troubles enfouis depuis 7ans et Harriet va devoir apprendre à tourner la page pour aller de l’avant. Ce qui est plaisant dans leur couple c’est que dès le départ c’est Harriet le maillon fort , elle va apprendre à Matt à se pardonner et à ne plus penser au passé.

A coté de leur histoire va se dérouler une intrigue prenante qui ne laisse pas de repos. On soupçonne tout le monde et on ne comprend vraiment l’histoire qu’à la fin un peu à la façon d’un KGI de Maya Banks. Je dis donc chapeau à Emmy Curtis car je n’ai pas lâché ce livre.

Le tome 3 portera sur l’histoire entre Molly et David, comme on peut s’en douter après avoir fini ce tome. Mais à quand la sortie en France ?

Note

4coeur

Avis de Claire lectrice du blog :

Et voilà j ai terminé ton kdo.vraiment très bon livre ça change un peu, on se retrouve en Irak, sur des fouilles archéologique. Harriet n à toujours pas fait le deuil de son mari mort sur une mine il y a 7ans .et Matt frère d arme de son époux…. Ils se rencontrent lors d un mariage au EU…le courant passe carrément puis chacun part vers sa vie et le hasard les réuni en Irak sur des fouilles. S en suit une intrigue, un meurtre., leurs sentiments sont mis à rude épreuve, lui ne voulant pas trahir son ami, frère et collègue et elle qui se protége de ses nouveaux sentiments.Vont ils se trouver, auront ils droit au bonheur ?
L intrigue est bien menée, j ai pas vu la journée passer…
Claire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire