Te posséder. Sarah Crowley

te-posseder-692678-250-400

Résumé :

Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d’ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n’avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles. Mila a donc a repris sa vie de célibataire, enchainant tristement les mojitos et les longs mois d’abstinence. Mais lorsqu’elle a apprend que son ex va épouser la traitresse, un déclic se produit : elle doit reprendre sa vie en main. Et un soir, elle rencontre deux hommes que tout oppose… Qui du politicien, séduisant et manipulateur, ou du célèbre footballeur, sexy mais pas très malin, saura dompter la nouvelle Mila ? De Londres à la côte anglaise, des bars branchés aux plateaux télé, la jeune femme tente de garder la situation sous contrôle… et plus si affinités !

Date de sortie : 04/11/2015

Editions : City Editions

Prix  : 17e90 sur Amazon et 13e99 au format Kindle

Extrait :

— C’est pour cette raison que vous avez fondu sur moi, comme un rapace. Vous n’avez pas le goût du challenge, vous jetez votre dévolu sur la proie blessée… Facile…
Il se tourne tout à fait vers moi, l’air amusé. J’éprouve une sensation étrange de déjà-vu qui me trouble légèrement. La gêne ne cesse d’augmenter, et je suis désormais persuadée de le connaître.
— Fait divers, reprend-il avec une voix moqueuse. « En offrant un verre à une charmante inconnue, il se fait clouer au pilori. »
Il sourit franchement et se retient même de rire. Je trouve ma hargne un peu ridicule, à présent.
Je me détourne et fais un signe au barman.
— S’il vous plaît, un autre mojito.
— Je rêve ! souffle-t-il.
— C’est quoi, votre problème ?
— Vous avez refusé pour le simple plaisir de me mettre un râteau ?
— J’ai refusé parce que je n’ai absolument pas envie que l’on décide quoi que ce soit pour moi.
L’inconnu attrape le whisky que le serveur lui apporte, essuie du pouce une goutte qui descend le long du verre et se lèche l’index. Ce mec m’horripile par sa suffisance, mais quelque chose me retient de lui dire le fond de ma pensée.
— On se connaît, non ?

Mon avis 

Ce livre est le livre parfait pour un après-midi cocooning sous la couette. Pas trop long il se lit facilement et l’histoire est bien menée.

On fait la connaissance de Mila, journaliste politique, déprimée depuis qu’elle a trouvé son fiancé Gabriel la tête entre les jambes de sa meilleure amie Lily il y a 9 mois.

Grâce à Clarisse, sa copine déjantée, elle se remet petit à petit à sortir et un soir dans un bar branché de Londres , elle va tomber sur Greg Evans, spin doctor du premier ministre britannique.

Va s’en suivre entre eux une histoire passionnelle ponctuée de quiproquos, de doutes, de non-dits mais aussi semée de rendez-vous torrides.

Greg va vite succomber à Mila mais leurs emplois respectifs rendent leur relation compliquées. Ajoutez l’ex-compagne de Greg : Anna actrice oscarisée qui tente de le garder coute que coute et vous comprendrez que Mila ne puisse pas se jeter à corps perdu dans cette histoire.

D’ailleurs son caractère mielleux du départ va vite se renforcer et on prend plaisir à la voir faire tourner Greg en bourrique.

Au cours de ma lecture je me suis vu faire le rapprochement entre ce couple et celui de Love Games : Drew et Kate 😉

C’est un livre comme on les aime, facile sans prise de tête, idéal pour passer un bon moment.

Note

4coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire